probleme gravure divx sur dvd

kro59

Habitué
Bonjour,

Voila j'ai chopper une serie en divx et je veux la graver sur un dvd pour eviter d'avoir une multitude de CDR mais après gravage ma compil deconne, en effet lorsque je la regarde sur ma platine divx de salon l'épisode coupe en plein milieu et passe au suivant directement.alors que sur mon pc, pas de probleme.
J'utilise nero 7.0 ultra edition et un graveur sony, ma platine est une platine divx samsung.

Merci de me venir en aide.

Kro59
 

gambit

Grand Maître
une platine n'est pas un pc. c'est beaucoup moins tolerant, donc si le codec ou l'encodage est un peu pourri, voila ce qu'il se passe...
 

marsien

Grand Maître
Bonjour,

Voila j'ai chopper une serie en divx et je veux la graver sur un dvd pour eviter d'avoir une multitude de CDR mais après gravage ma compil deconne, en effet lorsque je la regarde sur ma platine divx de salon l'épisode coupe en plein milieu et passe au suivant directement.alors que sur mon pc, pas de probleme.
J'utilise nero 7.0 ultra edition et un graveur sony, ma platine est une platine divx samsung.

Merci de me venir en aide.

Kro59
Ca choque personne :/
 

andymax

Habitué
Ben essai de telecharger les dernier codecs que tu grave sur ton CD et que tu met dans ton lecteur DivX histoire le déja le mettre a jour !
ensuite retest mais si sa marche pas ben tu poura pas faire grand chose ...
Les platines DivX lisent environ 70% des DivX et tu poura rien changer ... désolé !
 

gambit

Grand Maître


ben ouais, bien sûr, les platines gerent installshield et wise de nos jours, c'est fou la technologie :o
 

kro59

Habitué
Ok, merci pour vos réponses mais j'ai essayé d'aller sur le site de samsung pour telecharger une mise à jour et j'n ai trouver une mais après telechargement, l'icone est une image pour nero (une flamme) et je n'arrive pas à la graver sur un cd.
De plus, le dvd de serie deconne alors que si je grave tous les episodes sur plusieurs CDR ca marche nickel!

Merci pour vos réponses

Kro59
 

kro59

Habitué
Rebonjour a tous,
Ce que je ne comprend pas c'est que si je grave episodes par episodes sur CDR ca marche nickel alors que tous les episodes sur dvd ca deconne.
Est ce que mettre a jour les codecs de ma platine divx seviront vraiment a qq chose?
Si oui pouvez vous me dire où pourrais je les trouvais?
Merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut