[Topic unique] Kaspersky antivirus personal et pro [MAJ 31/05/05]

orbitalcoil

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.


Kaspersky Antivirus est un logiciel anti-virus très complet, la version 3.5 est assez légère mais dépassée, la version 4 est assez complète, très fiable mais très lourde, la version 5 est encore plus approfondie, avec une nouvelle interface plus intuitive et surtout une consommation mémoire réduite et des mises a jour toutes les trois heures.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Verison actuelle : 5

Site officiel :
http://www.kaspersky.com/fr/

Version test de la version personal :


Version test de la version personal pro :

( )
 
M

Membre supprimé 1

Invité
problème de cet antivirus : très très lourd :/
si on le laisse tel quel en tache de fond, il fait ramer mon pc (512ddr, @2200+... :/)

perso comme mesure de sécu complémentaires j'ai
Firewell bien configuré
client mail atypique (opera)
je fais gaffe à tout ce que je dl (scan systématique)
et scan 1 fois par semaine des DD

je ne laisse pas avp tourner en tache de fond :/
jusque la, jamais eu de problème de virus (paradoxalement, mes virus je les ai eus quand je n'avais pas encore accès au net :D)

edit : sinon au niveau efficacité AVP est le TOP !!
 

Nesskiel

Expert
je l'ai celle la et je confirme tres tres bien! :)
en renvanche je n'ai jamais trouve que cela faisait ramer le PC :??:
pas de firewall car c'est toujours la merde avec,je prefere utiliser les options avancées de securite de win2k c'est asez simple et vraiment efficace :)
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=6417,1][nom]nesskiel a écrit[/nom]je l'ai celle la et je confirme tres tres bien! :)
en renvanche je n'ai jamais trouve que cela faisait ramer le PC :??:
pas de firewall car c'est toujours la merde avec,je prefere utiliser les options avancées de securite de win2k c'est asez simple et vraiment efficace :)
[/citation]

les premieres version 4
 

mestraim

Habitué
plus exactement la version 3.5.133, en tout cas sous XP ou 2000 c'est vraiment la plus légère
 

renaud-twingo

Habitué
[citation=6439,1][nom]mestraim a écrit[/nom]plus exactement la version 3.5.133, en tout cas sous XP ou 2000 c'est vraiment la plus légère
[/citation]
Ya moyen de se la procurer cette version en essai pour 30 Jours, car j ai le meme pb que Ark, Inspiron 8200 P4 1.6Ghz 256 Mo DDR 30 Go DD, Gf4 440 32Mo et ca se traine, :( , alors je ferais bien un essai s il y a une version d eval...
 

renaud-twingo

Habitué
[citation=6450,1][nom]mestraim a écrit[/nom]http://www.avp.ch/E/download.htm après c'est la vie qui continue quoi :whistle:
[/citation]Et moi qui croyais que c etait plus distribué... Désolé pour la question con :p
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je suis en cours de test de F-secure.. bah en terme de conso mémoire j'ai eu des soucis avec la 4.50 (freeze intempestifs).

Désinstall et install de la 4.51 : Pas de problème.
-> Pour les utilisateurs de w2k lire la FAQ car il y a quelques reps à exclure de l'arborescence de scan.
 

blueman

Nouveau membre
Tout le monde semble dire que les nouvelles version d'AVP sont très lourdes en termes de ressources systèmes. C'est peut être vrai, mais en y réflichissant bien, on a pas besoin de tout scanner.
Moi je scanne uniquement une partion dans laquelle vont tous mes downloads, le dossiers local settings de mon compte utilisateur, bref uniquement les fichiers qui ont un accès direct au web.
 

orbitalcoil

Grand Maître
ce n'est pas parce qu'elle est plus lourde qu'elle est meilleure
 

itoine

Habitué
et la derniere de avp, 4.0.9.0, elle est toujours aussi lourde que les premieres versions de la serie 4?
 

seb31

Grand Maître
[citation=6459,1][nom]Magellan a écrit[/nom]Je suis en cours de test de F-secure.. bah en terme de conso mémoire j'ai eu des soucis avec la 4.50 (freeze intempestifs).

Désinstall et install de la 4.51 : Pas de problème.
-> Pour les utilisateurs de w2k lire la FAQ car il y a quelques reps à exclure de l'arborescence de scan.
[/citation]
on en est à la 5.41 de F-Secure
 

albator83

Grand Maître
En tout cas je pense pas que ça peut être pire que Norton 2003 nivo bouffage de ressources... Sinon il me semble que l'AVP 3.5 n'est pas compatible XP, non ?
 

soft_c_hard

Expert
[citation=6747,1][nom]Albator83 a écrit[/nom]En tout cas je pense pas que ça peut être pire que Norton 2003 nivo bouffage de ressources... Sinon il me semble que l'AVP 3.5 n'est pas compatible XP, non ?
[/citation]

ça roule sous XP et prend 2mo de ram
 

albator83

Grand Maître
Peut-être mais sur la page de download y'a marqué que le fonctionnement était aléatoire (pas garanti) sur XP ; et apparemment ça marche pas chez moi, puisque j'avais essayé. Il voulait pas se lancer prétextant un mauvais os...
 

renaud-twingo

Habitué
[citation=6439,1][nom]mestraim a écrit[/nom]plus exactement la version 3.5.133, en tout cas sous XP ou 2000 c'est vraiment la plus légère
[/citation]

4 jours que je teste, et effectivement la 3 est bien meilleure que la 4 (en tout cas plus legere).Par contre j ai pas trouve l option pout mettre a jour les signatures tous les jours (peut etre parce que c est une demo...l option est grisee)
Mais entre fsecure et AVP mon coeur balance...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut