UC 100% video

Infa-M

Nouveau membre
D'abord bonjour, je me demandais si quelqu'un savais comment ca se fais que mon UC monte a 100% a chaque fois que je lis une video (nimporte quel format et avec nimporte quel logiciel), j'ai eu ca juste apres un virus qui ma effacer les fichier windows 1 par 1 alors depuis j'ai formater au moin 5 fois mais j'ai toujours ce probleme, j'ai essayer les antivirus kaspersky et antivirus kit , y zon rien trouver, jai aussi essayer secuser.com rien non plus, voila merci de votre aide
 

Arrgh

Expert
Salut !

Prenons le pb autrement: lire une vidéo prend de la ressource mémoire, soit, mais nécessite aussi d'avoir des codecs vidéos installés.


Même si tu as 1 Go de RAM et un carte vidéo avec 256 Mo de VRAM, ce qui est LARGEMENT suffisant pour lire n'importe quelle vidéo, tu peux avoir un pb de lecture.

Même si tu n'as plus de virus, il a sûrement eu le temps d'affecter des fichiers utiles à la lecture d'une vidéo (.dll ou codecs).

Désinstalle et réinstalle les codecs vidéos dans un premier temps et dis-nous si c'est mieux...
 

Infa-M

Nouveau membre
Dabord merci d'avoir repondu, donc j'ai essayer de desinstaller et réinstaller les codec mais malheureusement j'ai tjs le meme probleme :(
 

Infa-M

Nouveau membre
j'avais pas essayer mais j'ai essayer et ca change rien ,l'uc monte a 100% meme quand j'essaye de lancer une conversation audio sur msn
 

Infa-M

Nouveau membre
nan j'ai pas essayer avec une autre carte video mais normalement il y a aucun probleme de ce coté puisque je joue a everquest 2, battlefield 2..etc et la carte deconne pas, et avant que j'ai le virus les video passait bien, y doit y avoir un spyware ou virus qui fout le bordel mais je trouve rien d'assez efficace pour le reperer...en ce moment j'essai tous les antivirus et spyware en esperant qu'il repere quelque chose
 

Infa-M

Nouveau membre
merci j'ai essayer mais il me trouve rien, d'apres le log j'ai que des truc positif, pourtant c'est toujours pareil, je lit n'importe quel format de video (mpeg,avi..etc) avec n'importe quel lecteur (wmp, quicktime,winamp,vlc...) et ca monte direct a 100% en me bloquant le pc. Mais il y a pas un moyen de voir les application qui bouffe l'UC ? parceque quand l'UC est a 100% la RAM elle utilise entre 250/350mo sur mes 1go
 

gambit

Grand Maître


dans la meme fenetre, l'onglet processus
 

Infa-M

Nouveau membre
ba donc c'est bien les logiciel video qui prenent 99/100% a chaque fois qu'il lise une video, par contre quand ils lisent un fichier audio ya pas de problemes
 

Infa-M

Nouveau membre
ba j'ai une N6600GT, et j'ai telecharger les drivers les plus récents sur le site Nvidia mais ca change rien non plus, en fait depuis mon 1er post ici j'ai essayer plein de truc j'ai meme changer de disque dur et reinstaller windows mais apparement le probleme il est determiner a rester alors je crois que je vais just eviter de lire les video...merci de votre aide
 

akhejacksyod

Nouveau membre
Allez !!! j'ai le même soucis :( pour lire n'importe quelle vidéo, même avec VLC, le UC se block à 99% au niveau du media player.
Et là c'est la foire :S ... impossible de trouver le problème
(c'est le cas aussi quand je veux lancer la webcam sur msn)
pourtant l'audio est impecable et je peux voir la webcam des autres.
Celui qui trouve c'est un bo$$ ;)
 

akhejacksyod

Nouveau membre
Bon Infa-M, moi ça y'est j'ai trouvé la solution :) alors j'éspère que pour toi aussi ça marchera...mais bon apparement tu l'a déjà fais, on c'est jamais retente : reessaye de télécharger les drivers sur NVidia!!!
moi j'ai une 6200 donc ça devrai marcher pour toi aussi, y'a pas de raison. allez bye bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut