Word 2000 - plus de menu

tmg

Nouveau membre
Bonjour,

Je n'ai plus de menu dans Microsoft Word 2000. Seulement les règles de tabulation verticale/horizontale!

Comment faire pour rétablir menu et bares outils???

Merci de votre aide.

;)
 

Neoryuki

Grand Maître
Tu as quand meme les menus ou pas ?

Si tu n'as plus rien du tout, supprime le fichier normal.dot

Si tu as acces au menu, tu vas dans outils => personaliser et tu retablis les barres d'outils que tu souhaites
 

tmg

Nouveau membre
j'ai supprimé le fichier normal.dot et relancé Word: toujours pas de menu et de barres outils...
 

Neoryuki

Grand Maître
en vrac :

http://leregistre-fr.net/astuces/Word/Restrictions-des-barres-d-outils-et-de-menus-de-Word-2000-XP-74.html

http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP030823931036.aspx => surtotu ceci :
Mode sans échec initialisé par l'utilisateur

Vous pouvez ouvrir n'importe quel programme Office ou de la famille office en Mode sans échec Office en appuyant sur la touche CTRL au moment où vous démarrez le programme ou en utilisant l'option /safe lorsque vous démarrez le programme à partir de la ligne de commande.

Les restrictions suivantes s'appliquent lorsque vous ouvrez un programme en Mode sans échec Office initié par l'utilisateur. (Certains éléments de la liste ci-dessous ne s'appliquent pas à tous les programmes Office ou de la famille Office.)
 

tmg

Nouveau membre
Atl+O/A/B ne marche pas... je n'ai pas de menu, juste la fenêtre bleue et les règles de tab. + texte.

Comment faire pour vous envoyer le screenshot de "mon" word?
 

Neoryuki

Grand Maître
Tu as tenté de reparer MS Office ?

Essaye depuis le panneau de configuration => ajout/suppression de programmes => choisir MS Office et faire Modifier
 

tmg

Nouveau membre
Je suis sous windows XP pro - ai "réparé" office 2000 version PME et toujours rien...
Ai téléphoné à Microsoft mais plus de suivi pour office 2000 - sauf dépannage à 75 EUR HT!!!
 

bilbot le hobbit

Nouveau membre
Il est possible que le problème soit lié au fait que votre ordinateur ait été fermé alors que Word était en mode "plein écran"....
Il a mémorisé cette position.
Je vous suggère les solutions suivantes:
- Ouvrir le menu démarrer puis exécuter,
- saisir la commande suivante (respectez bien la syntaxe et les espaces sans les guillemets) :
"Winword.exe /a"
- Cliquez ensuite sur OK.

Normalement, vous devriez récupérer votre "barre de menus"
 

tmg

Nouveau membre
Yahoo! Un grand MERCI Bilbot pour votre solution, tout est rentré dans l'ordre.

Encore merci à vous deux pour votre aide.

Ciao ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut