déconnection yahoo messenger et skype

  • Auteur de la discussion nicolas19
  • Date de début

nicolas19

Nouveau membre
bonjour, je suis un utilisateur régulier de skype et Yahoo messenger.
Mon pb est que Y! messenger fonctionne bien sauf si j'essaie la tchatche vocale. La, je peux discuter 1-2 min puis impossible. Je n'entend plus mon interlocuteur et lui ne m'entend plus. Impossible de rediscuter de vive voix a moins de redemarrer l'ordi (tres chiant). Par contre, je peux toujours tchater mais seulemnt par ecrit. Idem avec Skype : fonctionne qq min puis impossible.

Si quequ'un a une solution....
Merci d'avance


 

gambit

Grand Maître
le probleme ne vient pas des softs a mon avis.. mais plutot de la carte son ou des drivers...



au pif : nforce ?
 

nicolas19

Nouveau membre
[citation=110505,0,2][nom]gambit a écrit[/nom]le probleme ne vient pas des softs a mon avis.. mais plutot de la carte son ou des drivers...



au pif : nforce ?[/citation]


Je sais plus pour la carte son, je garderais ce soir.
Par contre, ca marchait bien il y a qq temps....

 

finelame

Nouveau membre
Tu as une mumule qui tourne ?? car moi j'ai un peu ce genre de souci .. je la coupe et 'zou comme par magie ca remarche.
 

nicolas19

Nouveau membre
[citation=110513,0,4][nom]finelame a écrit[/nom]Tu as une mumule qui tourne ?? car moi j'ai un peu ce genre de souci .. je la coupe et 'zou comme par magie ca remarche.[/citation]

Non la mule est a l'écurie, elle attend bien sagement son tour.

Je vais essayer de desinstaller puis reinstaller, on verra bien

 

nicolas19

Nouveau membre
[citation=110505,0,2][nom]gambit a écrit[/nom]le probleme ne vient pas des softs a mon avis.. mais plutot de la carte son ou des drivers...



au pif : nforce ?[/citation]


vérif faite : aprés coupure, g plus du tout de son sur mon ordi. Faut que je redémarre pour retrouver le son!
 

nicolas19

Nouveau membre
OK, s'il s'agit de la carte son ou des drivers, quelles solutions?

Merci

 

gribouilleshef

Nouveau membre
Bonjour!
J'essaie de me connecter sur skype et sur yahoo! Messenger mais sans resultats convaincants. En effet, sur skype j'entends parfaitement mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas du tout. Sur Yahoo!Messenger on ne s'entend ni l'un ni l'autre, rien du tout. j'ai vraiment besoin de trouver une solution, help!!!
 

weshwesh

Nouveau membre
Coucou tout le monde ;)

J'ai un problème similaire avec skype et MSN... tout marche correctement tant que j'ai le micro ETEINT. Du moment que je l'allume, je n'ai qu'une minute ou deux de répit avant que ma connexion se coupe puis se reconnecte 3 secondes après. J'ai une freebox avec les fonctions wifi routeur activées, et une carte son intégrée à la carte mère Asus P4P800-X, Avast pour protéger le tout, et un micro Plantronics que j'ai pris soin de choisir avec le logo skype dessus.

Si quelqu'un a une idée... :sarcastic:

merci :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut