Problèmes d'icônes bizares

duke71

Nouveau membre
Salut à tous, depuis quelque temps j’ai un piti soucis sur le pc.
Mes icônes sur le bureau se sont toutes modifiées et ont maintenant une allure bizarre (poste de travail, les raccourcis etc…), ainsi que tous les fichiers .avi, .txt , .mp3 et quelques .exe.
Je n’ai pourtant rien installer comme nouveau logiciel, et possède un antivirus kaspersky ainsi qu’un firewall, ad-aware ne m’a rien détecté non plus.
Dans les icônes on aperçoit des extensions, des fichiers acrobat, jpeg, realplayer, etc… tous compressés. Les voici en images :
Vous devez être connecté pour voir les images.

Quelqu’un aurait il une solution s’il vous plait ?
Merci d’avance ;-) :hello:

Nicolas.
 

duke71

Nouveau membre
Je possède windows 2000 et non xp, peut-on quand même l'installé ? Ou puis je le trouver ?
 

gambit

Grand Maître
1- bien sur, suffit de prendre la verison pour win2000
2- microsoft.com
 

duke71

Nouveau membre
Désolé de t'embeter, mais je n'ai pas trouver ce logiciel pour win 2000, y en a bien 2 qui avait l'air de fonctionner mais dès l'installation il y avait des probèmes.
Il n'y aurait pas une autre solution svp ?
 

duke71

Nouveau membre
Bon j'ai trouver la solution grace à un ami, pour ceux qui éventuellement auront le même soucis je marque la solution :
Il faut redémarrer en mode sans echec, car en plus de demarrer (presque) sans services, il repare certains fichiers systemes, et dans le cas présent à reparer le fichier systeme qui gerait mes icones !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut