Microsoft Java Virtual MAchine

Caabale

Grand Maître
Bonjour,

Je voudrais jouer sur le site de la française des jeux, mais ils sont allergique au plugin java 2 de Sun (putain, comme un con, je l'ai désinstallé en pensant que ça irait mieux). Ils veulent ABSOLUMENT la Microsoft Java Virtual Machine. Mais impossible de la trouver sur microsoft.com

J'ai fait une recherche dans ce forum, mais les rares liens que j'ai trouvés sont ou mènent à des deadlinks :cry:

Aidez-moi à donner de l'argent à l'état. Vous paierez moins d'impôts :o

Config :
Windows XP Pro SP2 Anglais
MS IE 6.0 anglais aussi
 

titione

Expert
euh j'ai pas de réponses mais qu'ils sont cons chez la française des jeux... ça mérite pas d'y laisser de de l'argent :)))
 

DaV-X

Grand Maître
Dans la mesure ou Sun est propriétaire du java et par conséquent de sa virtual machine ca m'etonnerait fort que t'arrives a trouver une "[g]Microsoft[/g] Java virtual machine" [:eraser17]
 

Caabale

Grand Maître
Y en avait une, avant que Sun ne porte plainte contre Microsoft, justement... En plus, je vois pas pourquoi MS n'aurait pas le droit de faire un machine virtuelle Java. Suffit de payer une redevance à Sun, à la limite.

Enfin, bref, pour le coup, c'est la FDJ qui fait chier à pas avoir fait son site compatible avec la MV de Sun...
 

Magicien666

Nouveau membre
Il est vrai que Sun est le véritable inventeur et propriétaire de JAVA, mais les machines virtuelles et leurs performances sont intimement liées aux systèmes d'exploitation.
Donc les performances de celles-ci dépendent fortement des connaissances intrinsèques dont les dévelopeurs disposent sur l'OS destinataire de la machine virtuelle JAVA.
Il est donc évident que le clone développé par MS soit plus performant sur Windows que l'original de Sun.
MS ne donne pas toutes les informations sur son OS. :o :non:
Vous trouverez la machine virtuelle java de MicroSoft à l'adresse suivante :
Attention, étant donnée le partenariat MS / Intel, celle-ci est optimisée pour les processeurs Intel (x86). :pfff: et AMD alors !!!!!
J'ai personnellement constaté des gains de performances sur des application WEB professionnelles relativement lourdes.

:hello: Bonne Année 2006 à tous et Meilleurs Voeux. :bounce:

Bonjour,

Je voudrais jouer sur le site de la française des jeux, mais ils sont allergique au plugin java 2 de Sun (putain, comme un con, je l'ai désinstallé en pensant que ça irait mieux). Ils veulent ABSOLUMENT la Microsoft Java Virtual Machine. Mais impossible de la trouver sur microsoft.com

J'ai fait une recherche dans ce forum, mais les rares liens que j'ai trouvés sont ou mènent à des deadlinks :cry:

Aidez-moi à donner de l'argent à l'état. Vous paierez moins d'impôts :o

Config :
Windows XP Pro SP2 Anglais
MS IE 6.0 anglais aussi
 

gambit

Grand Maître
Attention, étant donnée le partenariat MS / Intel, celle-ci est optimisée pour les processeurs Intel (x86). :pfff: et AMD alors !!!!!

c'est con, sans cette ligne, t'aurais pû etre crédible :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut