pas de données sur mon cd

clarinette180

Nouveau membre
bonjour à tous
j'ai un problème avec certains fichiers audio, ils sont bien au format MP3 comme d'hab, quand je grave avec nero tout se passe normal je peux lire sur mon PC, par contre quand je mets le cd dans mon lecteur de salon il ne trouve rien sur le cd, c'est la première fois que cela m'arrive, je comprends pas....
 

clarinette180

Nouveau membre
ben oui je suis d'accord avec toi, depuis il m'a gravé d'autres audios, mais celui dont je parle et dont je ne donnerai pas le nom c'est toujours pareil
 

bigbernie

Grand Maître
Tu as essaye de le regrav er en utilisant par exemple un rw pour ne rien gacher ? Si le lecteur de salon ne voit rein c'est qu'il ne trouve pas la FAT ( bien que sur les CD ça ne s'appelle pas comme ça ) = la liste créée avec la finalisation. Par contre le PC n'en a pas besoin.
Avec une regravure sur cdrw tu devrais voir ce qui s'est passe.
 

bigbernie

Grand Maître
Bon. Et tous tes mp3 y compris ceux la sont identiques ?
Ils sont bien a 44.000 hz stereo ? Les lecteurs de salon ne peuvent reconnaitre que des frequences bien precises.
Tu pourrais analyser tes mp3 qui passent avec tes mp3 qui ne passent pas et voir s'il y a une difference.
Tu pourrais aussi sur un mp3 qui ne passe pas utiliser Audacity et faire une tentative de reencodage juste pour voir.
Il faudra juste que tu mette lame_enc.dll dans le dossier de Audacity.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut