Decalage son/image sur un .avi ... pas si simple !

cosack

Habitué
J'utilise virtualdub pour reencoder le son de certains divx afin de pouvoir lire les video sur un TVIX (boitier avec DD integré et sorties video qu'on branche directement sur la TV). J'ai besoin de reencoder because mon TVIX lit principalement les tracks audio MP3.
Bref, cela se passe bien 4 fois sur 5.

Mais parfois, un decalage apparait au milieu du film entre le son et la video ... assez subitement. Du coup j'ai repris les tutoriaux de cestfacile.org pour etre sur que je n'avais pas râté une manip. RAS.

Le truc chelou, c'est que ce decalage ne se produit pas en lecture sur mon PC mais seulement sur ma TV a partir de ce boitier :pt1cable:

alors là ... :??: et :cry:

une idée??
 

cosack

Habitué
bon je me re-explique alors ...
qn sait-il comment un decalage peut-il se produire de la sorte? je veux dire en milieu de film alors que toute la premiere partie est synchro? ca me depasse ...
 

samavi

Nouveau membre
j'ai le même problème que toi et je cherche toujours la solution , solution qui doit être trouvé au niveau du lecteur multimédia qu'est le Tvix Dvico , car mes fichiers fonctionnent trés bien quand ils sont lus sur un lecteur dvd divx.

Si quelqu'un a une idée ça serait sympa
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut