Problème avec le volume du son

Dayal

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis vraiment à bou avec la configuration de mon son sur mon windows, je m'explique :
Rapidement, j'ai un windows xp sp2 avec une carte son sound blaster live 5.1. Tout fonctionne bien jusqu'a il y a quelque temps ou je réinstalle windows et je me rends compte que je n'ai pas de son d'installé. C'est déjà une intérogation en soit vu que j'ai la meme carte son depuis plusieurs année et qu'elle a toujours été reconnu par windows. Bref je sors le CD, je met le pilote officiel, oh miracle j'ai du son et la c'est le bouquet : le volume du son redescent automatiquement des que je l'augmente.
J'ai essayé de réinstaller les drivers, mettre des plus recents, remettre celui de windows (qui ce coup ci marche tout seul), de chercher tous les logiciels suceptible d'intervenir sur le volume du son, rien y fait, des que j'augmente le son, le volume reviens directement à 0.

Quelqu'un à une idée ?

 

rzn

Nouveau membre
j'ai également un pblm de volume sonore trop faible sur windows xp sp2, lors d'enrégistrement sur prise micro, ou micro via une très bonne carte son.
j'ai entendu parler de ce pblm chez d'autres, mais aucune réponse à l'horizon !!!
faut il attendre que tout le monde en xp sp2 pour trouver ce qui cloche ???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut