Paragon - boot disk - arf ... Gnarfff .....

Pastaga 1331

Nouveau membre
Disque 160 G partitioné "c" 20G "d" 140G - Paragon Partition Manager Personal 7 -

Salut...ou aux secours...voila hier soir je veux allouer plus d'espace a mon "C"...j'utilise Paragon 7 (pr la 1ere fois)...il bosse pendant un moment...rebout...rebosse...rebout...et surprise lors du redemarage ce message:

:"your disk were modified by PARAGON PARTITION engine! Insert its boot diskette and press any key"

....la grosse galére j'ai pas "sa" diskette de boot, il ne me la pas fait faire...j'ai pas du tout de dikette de reboot d'ailleur...

...une solution S'il Vous Plait Messieurs lol...

Alors est ce que je dois reformater mon "c" en esperant garder sauf mon "d" et reinstaller XP....
ou trouver une diskette de boot pour PARAGON et qu'il finisse ce qu'il a commencé....
ou est ce une diskette de boot classique qu'il me faut..... mais j'en ai meme pas une...

Voili, voilou.... je suis un peu dépité....
Aplux and TY...
 

Pastaga 1331

Nouveau membre
bon , finalement j'ai reinstallé XP sur mon"c"...les données sont ok sur "d"...mais j'ai une nouvelle partition "e" de 20G...si je me relance dans ce genre d'opération j'utiliserai Partition Magic...TcoooooooooooO....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut