Problème de gravage avec Nero 5

Meljo

Nouveau membre
J'ai un problème, depuis que j'ai installé Nero, je n'avais jamais eu de problème et là tout d'un coup, du jour au lendemain je n'arrive plus à graver ma musique. Je clique sur graver... tout va bien mais après il me demande d'enregister l'image, bon j'enregistre, mais quand je veux écouter la musique, hé ben il n'y a rien!! :pt1cable:

Merci beaucoup de vos réponses

 

nebuli

Grand Maître
Selectionne bien ton graveur dans la liste des peripheriques à utiliser. si ca se trouve, nero crée un image (image recorder), alors qu'il devrait graver (ton graveur).
 

Meljo

Nouveau membre
Ha ben, c'est exactement ça, parce que dans les périphériques, il y a uniquement Image Recorder... Mais comment je fais pour sélectionner "mon graveur"??

mille mercis
 

nebuli

Grand Maître
Tu as un probleme avec ton graveur dans ce cas la.
il est bien détecté par le pc ? il est bien installé ? tu a win xp ? tu as installé les drivers (pas besoin a priori avec xp) ?
 

Meljo

Nouveau membre
Alors j'ai été dans les périphériques, et je ne peux pas activer le graveur. Il marque qu'il y a un problème...

Apparement, c'est le graveur qui a un bug, mais est-ce que tu peux encore m'aider?

;-)

 

Meljo

Nouveau membre
mais est-ce que moi je peux désinstaller et rinstaller le graveur? ou je devrai plutot amener chez les informaticiens?
 

nebuli

Grand Maître
Va simplement dans le gestionnaire des periphs et desinstalle ton graveur au lieu d'essayer de le réactiver. T'as rien d'autre à faire.
Apres si ca ca ne marche pas, c'est qu t'as une gros bleme avec ton graveur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut