Format Joliet 64 et 105 caractères, je preférais 64!

LeNooNooB

Habitué
Hello tt l monde! Bon voilà mon problème, j viens d avoir un graveur DVD, qui marche, avec Nero 6 Express, qui marche aussi. Bon, le truc c est qu avant, avec Nero 5, quand je lancai une graveur de fichiers, nero me listai les fichiers dont les noms excédai 64 caractères! Plus maintenant, avec Nero 6! Et c est un problème, parce qu à cause de çà, je vois plus le fichier de + de 64 caractères, et mon balladeur MP3 (oui, car c est surtt pr les MP3 que j fait çà) ne les reconnai pas, il ne les vois plus, et passe directe au suivant.

Ma question est donc: est ce que y aurai un programme ou un moyen de savoir quels sont les fichiers dépassant ces fameux 64 caractère ? (c'est en rapport avec la norme ISO et le format Joliet, qui avant permettai 64 carractère, et maintenant 105).
 

LeNooNooB

Habitué
Aie... Personne n'aurait une méthode rapide pr compter le nombre de caractère des noms de fichier alors? sniff... C'est pas qque choses de commun faut dire, j'ai de ces idées aussi ! lol Tant pis, c'est pas grave, merci quand mm les gents ^^
 

LeNooNooB

Habitué
Salut Zempachi, j'ai regarder les options et la seule ayant un rapport avec mon pb, c'est un onglet qui est caché par défaut et qui s'appelle "Vérifier les noms des fichiers joliets". Et coché ou pas, il me grave les noms de + de 64 caractère sans me prévenir... Ahhhlala! C est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures et avec les bon vieux logiciels qu'on trouve tjrs son compte ! Vive Nero 5 lol Merci quand mm d'avoir répondu :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut