Authentification windows XP home

faberius91

Nouveau membre
:fou: Bonjour,

Je répare le PC d'un ami et j'ai un doute !!!!

C'est un PC Packard Bell

Le DD a été formaté et quand j'ai voulu réinstaller XP home dessus, je me suis rendu compte qu'un des CD de restauration fournit par Packard Bell était inutilisable. Je les ai contacté afin de récupérer un nouveau CD mais ils me proposent seulement de me renvoyer les 3 CD de restauration pour la somme de 120€ (à peu prés ça) :fou: :fou:
J'ai donc utilisé un CD de XP home que je possédais et je l'ai validé avec la licence qui avait été fournie par Packard Bell à l'achat du PC.... Maintenant il me faut valider cette licence auprés de microsoft mais je ne sais pas si cela va passer ???

Puis je espérer que microsoft validera à nouveau la licence ??

 

guinioul

Grand Maître
Si c'est un windows qui a déja été activé cela risque de ne pas marcher (matos différent) [:spamafote]
mais tu peux toujours essayer ça coute rien.

Si ça ne marche pas tu peux aussi contacter microsoft et leur expliquer le probleme.Car dans tous les cas ton ami possedes une licence.
 

zempachi

Expert
Salut, normalement tu peux recuperer les master cds de packard bell gratuitement!
Je te conseille de ne pas passer directement par eux. Vas sur ce site:


Et puis il faut absoluement eviter d'installer un autre os sur les packard bell car apres ce peut devenir sportif si tu veux remettre l'os d'origine, à cause principalement du tatouage du matos.

Sinon concernant ces histoires de licences, si le windows que tu as installé sur le pc de ton pote est deja enregistré beh ca marchera pas. De toute facon, la licence windows ne permet d'installer un meme os windows que sur un seul pc. De plus, la licence d'un os windows ne peut etre utilisé legalement pour un autre os windows car elle est liée à celui avec lequel elle est fournie.
Pour les OEM, c'est pire car l'os ne peut etre installé que sur le p avec lequel il est venu!
(cf licence de windows)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut