Graver divx en dvd et pouvoir lire sur lecteur de salon

juksbowl

Nouveau membre
Salut en fait g graver des divx sur dvd avec nero ( cd de donnée ss multisessions) mais g un pb pr le lire sur mon lecteur de salon et je me demande si c pas a cause de mon lecteur car il ne fait pas lecteur de divx ? help me !! mais normalement quand des films ( tt format ) sont sur un dvd, les lecteurs ne doivent pas avoir de pb pr les lire comme c sur un dvd !? merci
 

CaiRve

Grand Maître
bien sur que non qu'un lecteur dvd "normal" ne peut pas tout lire.
c'est comem si sur un vieux postes lecteur CD tu voulais lui faire lire un cd rempli de MP3.

donc soit tu utilises un logiciel pour convertir un DivX en DVD, soit pour 50-60€ tu achetes un lecteur DVd-DivX
 

juksbowl

Nouveau membre
ok merci ! je n'étais pas sur donc maintenant g la rage g telecharger tt la saison de dragon ball z et pr les copier sur dvd sa va me prendre pas mal de dvd r mais c la seul solution ! merci
 

angel2711

Nouveau membre
Bonjour,

J'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour changer un divx en dvd.

Merci
 

biendodu

Expert
je crois qu'il y a
_" divxtodvd "

http://www.gravure-news.com/html/tuto/19/page01.php


 

keysoze

Expert
il y a win avi pour créer les fichiers du dossier "video_ts" à graver avec nero ensuite pour un nouveau DVD vidéo
 

lalootre

Habitué
c'est peut etre moins stupide que de le transformer en vcd pour el graver sur un cd plutot que de gaspiller de la place sur un dvd :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut