Comment identifier la légalité d'un windows?

Beebop

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Des amis ont un pc qui leur a été fourni par une de leur connaissance avec apparemment, je dis bien apparemment, un titanium xp.
Les choses se présente de cette façon :
Par le menu propriété, windows est un xp pro sp2. Par contre le nom de l'ordinateur s'appelait Titanium (je l'ai modifié depuis) et le fond d'écran est celui de titanium.
Mais je ne peux pas me reposer sur ces informations pour affirmer que s'en est un.

Donc comment identifie-t-on ou se présente la version Titanium, car je souhaite les prévenir
de l'illégalité de ce produit.

Merci pour vos réponses.
 

bigbernie

Grand Maître
Tu downloade sur Microsoft un petit fichier de 400 ko qui s'appelle Genuinecheck.exe. Tu l'executes. Il va te generer un code.
Avec ce code tu vas sur Microsoft maj et tu vois si le code passe pour telecharger les maj non critiques ou les soofts par exemple. Fais l'essai avec Antispyware beta et tu seras de suite fixe.
Voila voila !
 

Beebop

Nouveau membre
Bonjour bigbernie,

Merci pour ta réponse.
J'appliquerai ce que tu me suggères, mais est ce que cela me révèlera son identification ou je constaterai seulement que je ne peux pas faire de mises à jour ?
Je souhaiterai apporter une réponse confirmant on non ce qui apparaît.

A++
 

bigbernie

Grand Maître
Absolument, c'est dans la charte de Microsoft et ça a été controle par pas mal de gens méfiants. ca interdira les maj non critiques et par exemple le download de microsoft anti spyware beta.
Si tu mets un faux code eh bien ça refusera de downloader.
 

strike745

Habitué
si tu as une version piraté il te fournissent une version normale pour seulement 99 euros,seulement oui quand même!enfin je croit!la politique du non piratage chez ms!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 522
Membres
1 586 444
Dernier membre
LeanLogicBuy
Partager cette page
Haut