Emule mange toute ma connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

franck1978

Habitué
Bonjour à tous

J'ai acheté un nouvel ordi avec windows XP. Depuis, je télécharge très lentement (que des fichiers légaux)(j'ai pourtant copier-coller les anciens fichiers emule, donc mon score) et surtout, je n'arrive pratiquement plus à aller sur internet si j'ai emule d'ouvert. Par ailleurs, au bout d'un certain temps, je n'ai plus de connexion, bien que le voyant en bas à droite me dise le contraire.

Quelqu'un connait ce problème? Merci d'avance.

PS: Avec le même modem, le même emule, la même prise téléphonique, mais un ordi avec windows 98, ça fonctionne parfaitement.
 

franck1978

Habitué
Je te remercie de ta réponse.
Mon Firewall a été désactivé. J'ai testé la connexion et ça fonctionne (les ports sont ouverts si j'ai bien compris) et sur la page des serveurs, la connexion n'est pas inscrite comme derrière un pare-feu.
Donc ça ne semble pas provenir du pare-feu.
 

guinioul

Grand Maître


evite de trop attendre avant de le réactiver :D
 

Frogeater

Habitué
verrifi dans "preference" "connection"
une fenêtre souvre avec: en haut a gauche ta capacité en réception et émmission ex: moi qui suis en 512 ca me donne 63 en reception et 16 en emmission. à droite tu as 2 boutons
"r" et "s" selectionne les et diminue un peu ex moi j'ai mis 53 en reception et 12 en emmission

ca te laisse suffisament de bande passante pour surfer
:)
 

franck1978

Habitué
Si c'était si simple!!!!
J'ai un peu près comme toi et ça bugue quand même, même si je ne suis pas en train de télécharger. C'est dès qu'emule est ouvert. D'ailleurs, dès que je ferme, tout revient à la normale immédiatement.
 

gambit

Grand Maître
ça vous dirait pas d'utiliser le topic unique dès fois, nan juste comme ça pour me faire plaisir [:eraser17]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut