Gravure de mp3 sur cd

lyly501

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai énormément de chansons sur mon pc et je voudrais les liquider en gravant un cd mp3 où il est possible de lire des chansons pendant des heures. J'ai un auto-radio adapté et une chaîne de salon qui l'est également.
Il me semble, mais je n'en sais rien, que quand je grave un cd normal (18 morceaux), les chansons restent en mp3. Comment faire alors (avec quel logiciel et de quelle manière) pour avoir beaucoup plus que 18 ? Et est-il possible de garder l'option cd-text en gravant autant de chansons.
Merci beaucoup. :hello:
 

gambit

Grand Maître
d'après ta description tu graves des CD au format audio.. si tu veux simlement graver des CD de mp3, il te faut selectionner "CD de données" et non "CD audio", quel que soit le soft de gravure
 

lyly501

Nouveau membre
J'utilise Nero 6. J'ai également Alcohol et dvdcopy.
Après quelques messages lus sur ce forum, j'ai décidé de faire ce qui était dis, c'est-à-dire de graver un cd de données et non d'audio.
Mon lecteur de dvd, où il est marqué mp3 dessus m'indique le nombre d'heures au total mais j'ai beau appuyé sur "play", rien n'y fait.
Demain, j'essayerai dans ma voiture. Mais je suppose que l'on ne verra pas le titre de mes chansons ... Si ?
 

marsien

Grand Maître
Tout dépend de ton matériel, de sa capacité à lire les tag, à naviguer dans les arborescences, et de ta compréhension de tout ça... :)
 

lefloc32

Nouveau membre
Tu vas dans Nero expres(si tu a néro) musique,disque MP3 et ensuite il n'y à plus qu'à charger.
N'oublie pas dans Nero expres de sélctionner ton support CD ou DVD
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut