aide en français sur nanopeg

fourniey

Nouveau membre
Je pensais avoir réussi à découper mon fichier mpg mais lorsque j'essaie de le lire, windows media player m'indique être incapable de le lire.

Je cherche l'aide en français pour réussir à découper mon fichier mpg-2 créé avec dvdexpress (il s'agit de mes cassettes vidéos que je veux transférer en fichier mpg.

Je veux découpe de 0 à 19 minutes pour faire un vidéo et ainsi de suite.

Virtualdub et tmpgenc ne fonctionne car il ne réussisse même pas à lire mon fichier.

Merci de m'aider.
 

fourniey

Nouveau membre
J'Ai installé virtualdub mpeg-2 mais comment puis-je faire un mpg avec cette application ?
 

marsien

Grand Maître
J'avais pas saisi que tu voulais garder le format mpeg au final. Avec Virtualdub, tu ne peux qu'enregistrer au format avi...
Si tu n'as pas peur d'y passer du temps, il est toujours possible d'enregistrer tes épisode en avi non compressé et de les re-transformer avec TMPGENC en mpg ensuite.

Cependant, quel intérêt de garder le format mpeg ? Un Xvid double passe donnera un aussi bon rendu...
 

fourniey

Nouveau membre
C'Est juste une question de connaissance. Entre autres, je veux faire des dvds par la suite et en avi, je réussis jamais.
 

eddoul2

Habitué
Tu devrais pouvoir découper ton fichier MPEG en entrée en deux fichier MPEG en sortie avec TMPGenc.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut