Un bug dans la MàJ de Norton Internet Security?

  • Auteur de la discussion liberte
  • Date de début

liberte

Expert
Bonjour,
J'ai un petit problème avec NIS 2004:la mise à jour des adresse URL ne s'installe pas.
J'ai fais LiveUpdate,la mise à jour "Adresses URL Norton Internet Security" est disponible,je fais suivant,Norton télécharge et installe la MàJ (plus lent que d'habitude avec le disque dur assez bruyant),et il me dit que la MàJ a été correctement installé.
Peu de temps après,lors du LiveUpdate Automatique (il se lance automatiquement pour vérifier si il y a des MàJ),il me signale que la MàJ "Adresses URL Norton Internet Security" est disponible!Pourtant je l'avais téléchargé et installé!Je refais la manip et Norton me dit encore que cette MàJ est disponible!
Avez-vous le meme problème?Et c'est quoi exactement cette MàJ "Adresses URL"?Des adresses URL pour le Controle Parental?
 

gambit

Grand Maître
c'est pour le pishing.. c'est normal que ce soit mis à jour regulierement
 

Greyfox

Grand Maître


fishing. [:maitre capello]
 

gambit

Grand Maître
c'est pour faire une blague à deux balles, ou c'est parceque tu ne sais reellement pas ce qu'est le pishing ? :heink:
 

pgpg

Nouveau membre
Bonjour,

Concernant le pb de chargement des URL "contrôle parental" de NIS, j'ai trouvé sur un forum la solution, j'ai testé, ça marche;



Traduction:
- Il faut chercher le fichier URLLists qui est sans doute buggé.
Sous XP il est dans "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton Internet Security"
- Le renommer en URLLists1
- Lancer LiveUpdate, il recharge les URL, c'est un gros fichier (22Mo), c'est normal
- Relancer LiveUpdate, cette fois il ne recharge plus les URL :)
- Fermer LiveUpdate, Norton
- Supprimer URLList1
- Mon conseil: redémarrer le PC
Et c'est tout.

----
NB: on écrit "phishing", (cf "encyclopédie informatique" : "contraction des mots anglais « fishing », en français pêche, et « phreaking », désignant le piratage de lignes téléphoniques")...

 

Greyfox

Grand Maître


ah! très intéressant, je n'avais peut être pas tort en fin de compte. [:666 ]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut