codec DX50

cosack

Habitué
Je cherche le codex DX50/DivX ... mais je ne le trouve qu'en pack? Y'a-t-il moyen de le trouver tout seul sans avoir a installer un pack complet?
 

cosack

Habitué
d'autant plus bizarre que GSPOT me dit que j'ai 2 ou 3 codecs capables de faire l'affaire ... pourtant qd je lance un re-encodage avec cucusoft ou acp ou vdm, ce codec semble manquer.
 

orbitalcoil

Grand Maître
mais le codec de lecture ne sert pas forcément pour l'encodage si ?
 

cosack

Habitué
ben ... j'aurais tendance à penser que si puisque la lecture est une sous étape de l'encodage. Et so far, qd je peux lire, je peux encoder. sauf là.
 

cosack

Habitué
ds tous les cas j'ai les 2 DivX et Xvid ... d'ou cela peut-il provenir ce pb alors? ... un fake pourrait expliquer cela? ... ce qui m'etonnerait de ttes facons vu la source du fichier.
 

sedhl1

Habitué
Si vdm ne voit pas le codec divx, c'est que tu as seulement installé le codec de lecture qui ne permet pas de faire de la compression.
 

cosack

Habitué
c'est celui du lien plus haut (redonné par bigdidi3000) que j'ai installé ... tu m'en conseilles un autre?
 

bigdidi3000

Habitué
[citation=87120,0,16][nom]cosack a écrit[/nom]c'est celui du lien plus haut (redonné par bigdidi3000) que j'ai installé ... tu m'en conseilles un autre?[/citation]
c'est bizarre, parce que chez moi j'ai installé celui ci et il est visible avev Virtual Dub
 

magellan

Modérâleur
Staff
Deux choses:

1) un codec a deux fonctions différentes: l'une correspond à la lecture, l'autre à l'encodage. Sachez que DIVX.COM fait payer l'encodage (ou via spyware), ce n'est pas gratuit.
2) c'est une règle immuable: on n'a pas forcément installé l'encodeur quand on installe un codec!
 

napoleon XIV

Nouveau membre
j'ai eu le meme probleme ==> la solution :
C'est un mega pack de codec + lecteur il fait tout Bien reçu terminé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut