flash carte mère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anth

Habitué
voila j'utilise un vrai windows sous XP SP2 now et j'ai un QBIC 3801 (minipc) Il se trouve que j'ai un ptit probleme avec la gestion de mes durs
j'ai donc envie de flasher la carte mere... alors y a quelques années , je démarrais sous DOS et je lançais mon prog... bref XP n'a plus le dos... et je n'ai ni CD win98 sous la main, ni lecteur disquette...( donc je vois pas comment booter sous DOS directement)
et voila ma question:
pensez vous que je peux flasher dans l'invite de commande de XP ?!
ou je ferais mieux de rester tranquille :)
merci d'avance

PS:c'est mieux com ça ?
 

gambit

Grand Maître
voila j'utilise un vrai windows sous XP SP2 now et j'ai un QBIC 3801 (minipc) Il se trouve que j'ai un ptit probleme avec la gestion de mes durs
j'ai donc envie de flasher la carte mere... alors y a quelques années , je démarrais sous DOS et je lançais mon prog... bref XP n'a plus le dos... et je n'ai ni CD win98 sous la main, ni lecteur disquette...( donc je vois pas comment booter sous DOS directement)
et voila ma question:
pensez vous que je peux flasher dans l'invite de commande de XP ?!
ou je ferais mieux de rester tranquille :)
merci d'avance

PS:c'est mieux com ça ?

merci de pas te foutre de ma gueule [:eraser17]
 

magellan

Modérâleur
Staff
Réponse :


[EDIT MASSIF]
ON DONNE PAS D'AIDE SUR UNE VERSION NON OFFICIELLE D'UN PRODUIT.
 

gambit

Grand Maître
magellan : tu as surtout loupé le début, situé 5 minutes avant : http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&post=10565&cat=2&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=

d'ou ma réponse [:eraser17]
 

magellan

Modérâleur
Staff


D'ailleurs... Look A my post UPPER
A rien dit alors :merci:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut