Pages Web transfert vers le serveur = 0 kb à l'arrivée

Hubert

Habitué
Bonjour,
C'est la première fois que je rencontre ce problème ; lorsque je fait un upload de fichiers htm, ou autres, vers le serveur d'un site web tout semble se passer normalement.

Le programme d'envoi, ws_FTP, me confirme le tranfert des fichiers et leurs poids.
Les fichiers, arrivés sur le serveur, sont concrétisés par les icones mais indiquent 0kb.
J'ai tenté qqchose : Dé-sinstaller/Ré-installer ws_FTP mais ce problème subsiste !
Ceci sur DIFFÉRENTS SERVEURS et différents sites

Un tout grand merci à avance pour toute aide. :hello: hubert
 

gambit

Grand Maître
est-ce que tu est sur que les serveurs ne sont pas pleins/saturés ?

est-ce que tu as tous les droits sur tes fichiers ?
 

Hubert

Habitué
Merci pour ces question, Gambit.

Serveurs non saturés et tous les droits m'appartiennent.

Par contre ce problème est lié à mon PC (XPpro / SP2)avec lequel tout fonctionnait nickel. J'ai refait une restauration du système antérieure à une semaine par acquit de conscience = NADA.
Sur un deuxième PC - même config - cela fonctionne normalement - tout parvient sur les serveurs.
Bien à toi - hub.
 

Thore

Grand Maître
Y a t'il d'autre gens qui utilise tes fichers en même tmp ?!
 

Hubert

Habitué
Merci pour ton intérêt, Thore
Seul utilisateur et je confirme que je n'ai pas ce problème avec les mêmes fichiers et les mêmes serveurs lorsque j'utilise un autre PC. En fait je gère 4 sites et ces 4 sites ne peuvent plus être mis à jour via le PC sur lequel je travaille habituellement. Je suis obligé de recourir à un PC qui n'est pas dans mon bureau, ce n'est pas mortel, simplement ennuyeux ! Sur cet autre PC tout tourne rond. J'attends une réponse de l'helpdesk de Ws_ftp (Ipswitch) hub.
 

vraiages

Grand Maître
Merci pour ton intérêt, Thore
Seul utilisateur et je confirme que je n'ai pas ce problème avec les mêmes fichiers et les mêmes serveurs lorsque j'utilise un autre PC. En fait je gère 4 sites et ces 4 sites ne peuvent plus être mis à jour via le PC sur lequel je travaille habituellement. Je suis obligé de recourir à un PC qui n'est pas dans mon bureau, ce n'est pas mortel, simplement ennuyeux ! Sur cet autre PC tout tourne rond. J'attends une réponse de l'helpdesk de Ws_ftp (Ipswitch) hub.

Le mieux serait de telecharger leechftp , petit freeware gratuit qui posséde les fonctions de bases pour transferer des fichiers sur FTP.

Ca te permettra de voir, si ca vient vraiment de ton ordi, ou peut etre simplement du logiciel wsftp.
 

Hubert

Habitué
Merci beaucoup Vraiages !
J'ai tester avec Leechftp - C'est OK OK !
Je vais tenter une désinstal/réinstal de WsFTP.
Je n'ai pas encore eu de réponse de l'helpdesk WsFtp.
Cordialement - hub.
 

vraiages

Grand Maître
Merci beaucoup Vraiages !
J'ai tester avec Leechftp - C'est OK OK !
Je vais tenter une désinstal/réinstal de WsFTP.
Je n'ai pas encore eu de réponse de l'helpdesk WsFtp.
Cordialement - hub.

Heureux d'avoir pu t'aider !

Si tu as les capacités desinstalle a fond wsftp, en supprimant les clés de registres correspondantes.

Tu n'aurais pas changé un mode de transfert dans les options ? ASCII/binaire quelque chose dans le genre ?
 

Hubert

Habitué
Hello Vraiages,
Leechftp est simple mais fonctionne très bien.
J'ai nettoyé mon Pc de TOUT Ws_ftp.
Dès que j'ai un peu de temps je le réinstalle.
Merci encore pour les conseils. hub.
 

vraiages

Grand Maître
Personnellement en payant, j'ai une legere preference pour Flashfxp, hyper complet , et qui permet en plus le fxp (ce qui peut etre utile pour des sites mirroirs par exemple).

En tout cas, je suis heureux de t'avoir fait découvrir leech, c'est un programme qui est vieux (pas eu de mises a jours depuis long) mais qui suffit dans 90 % des cas !

@+ Cousin Hub'


 

Hubert

Habitué
J'ai eu des nouvelles de l'Helpdesk de FTP-Pro.
La solution : supprimer un patch de sécurité MS WIN XP 'KB893066'
Tout est rentré dans l'ordre. Merci encore pour toutes les réponses - hub.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut