Peut-on fermer une session sous XP tout en laissant e-mule telecharger

  • Auteur de la discussion trifaze
  • Date de début

trifaze

Habitué
Il y as presque tout ds le suget.
En fait j'en ai marre que mon frère ou ma mère se servent n'importe comment de mon PC seulement je voudrais continuer a telecharger,sans qu'ils puisse accéder a ma session, donc peut on fermé une session et laissé connecté e-mule ?
Merci d'avance
a+trifaze

 

Thibault R

Expert
Pour répondre à ta question, je pense et je dis bien pense que c'est impossible ;)
 

puje

Expert
c'est pas possible mais en faiasant juste changer d'utilisateur au lieu de fermer la session, les progs continuent de tourner.
Tu proteges juste ton compte par mot de passe et le tour est joué.
Ta famille tu l'as met en acces restreint et pis voilou
 

evilempire63

Grand Maître
nan je crois pas qu'il tournent encore... mais test par toi même, ca ne fera pas de mal en tout cas.
 

Thibault R

Expert
Ouais, remarque, tu as raison, puje.. Je crois que sur le Portable de frero, ça fait comme ça... ;)
 

puje

Expert
c'est sur je fais comme ca moi.
il est important que ton nom d'utilisateur ait un mot de passe par contre et pis tous les programmes continuent a tourner.
 

puje

Expert

Si si essayes et tu veras!
Je parle bien sur sur XP.
Si il a autre chose comme os je ne pense pas que cela fonctionne
 

marsien

Grand Maître
Si, s'il a Linux :whistle:

 

jojolapatate

Grand Maître
moi pour ça, je met un ecran de veille, genre tu le mets au bout d une minute d inactivité, et tu coches la case qui dit qu à la reconnection tu souhaites etre sur la page d accueil de windows :o
il faut bien sur que t aies une session avec un mot de passe ;)
 

Mass

Habitué
Par défaut, lorsque l'on ferme une session Windows, toutes les connexions à distance ouverte sont automatiquement fermées. Voici deux cas de figure pour lesquels il est intéressant de garder sa connexion Internet activée :

- Vous hébergez un serveur Web, FTP, etc... et vous voulez travailler avec un autre profil utilisateur.

- Vous êtes plusieurs à utiliser le même PC et vous ne souhaitez pas avoir à vous reconnecter à chaque nouvelle ouverture de session.

Donc voici comment faire pour garder votre connexion Internet active :

Allez dans "Démarrer", puis "Exécuter..." ensuite tapez "regedit" et cliquez sur "OK".

Une fois dans la base de registre allez à la clé suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Ajoutez une nouvelle valeur de type CHAINE nommée KeepRasConnections et mettez "1" dans le champ Données de la Valeur

Voilà maintenant c'est fait.

 

freedownload

Grand Maître
Pour verrouiller un poste en 1 click et garder tout qui tourne : "%windir%\System32\rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation"

Suffit de faire un raccourci dans la barre de démarrage rapide.
 

Greyfox

Grand Maître
Pour verrouiller un poste en 1 click et garder tout qui tourne : "%windir%\System32\rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation"

Suffit de faire un raccourci dans la barre de démarrage rapide.

et après, on doit déverouiller le poste grâce à un mot de passe? :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut