Y'z dock

  • Auteur de la discussion spoupout
  • Date de début

spoupout

Expert
Bonjour j'ai le logiciel y'z dock qui permet d'avoir le bureau d'un mac sois disant enfin c un bon ptit truc pour afficher les icones qui défilent en haute résolution ça fait bien beau sauf qu'après avoir redémarré tout avait disparu les icones que j'avais intégré et y'z dock ne s'est même pas relancé et je ne sais pas comment faire pour qu'il reste après avoir redémarré parce que c'est assez long a configurer donc le refaire a chaque fois ça sert ça serait la misère!! si quelqu'un a ce logiciel faites moi signe :hello: et dites moi comment faire ??

Merci d'avance :merci:
 

pefou

Expert
Je ne l'ai pas mais il ya surement une sauvegarde de ton profile possible et une option qui te permette de le lancer au démarrage.
J'utilise juste objectDock car il est gratuit et il est moins touffu en option.(si tu utilise juste une barre de lancement!)
 

Wilde

Nouveau membre
euh vérifie bien que le programme se place dans le dossier démarrage de ton menu démarrer ou aussi en tapant msconfig (dans onglet démarrage tout a droite - win2000 et xp) dans "executer". sinon sur y'dock je pense qu'on sauvegarde la configuration.

par contre, sache que y'dock n'est plus développé bien qu'il soit pas mal du tout par rapport à objectdock qui lui est toujorus en dévelloppement ;).

objectdock plus est encore mieux mais c'est payant. enfin, on trouve tout sur le net...
 

pefou

Expert
Pour rajouter une entrer dans le démarrage en passant par le registre:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Ici tu peux voir ce qui ce lance au démarrage et tu peux en rajouter en créant une "valeur de chaînes" en cliquant droit. Puis tu luis donne le nom du programme que tu veux executer au démarrage et son emplacement. (du .exe, evidement).
C'est moins rapide qu'en passant par Msconfig mais plus propre.
 

spoupout

Expert
oué mais le prob c'est que y va se relancer mais tout ce que j'aurais configuré aurait disparu donc c'est pas la peine non plus !!!
mais objetdock est ce que l'on peut enregistrer les modifications qu'on fait dessus et qu'il se lance au démarrage ?? il prend pas trop de ressources ce logiciel ?
 

Wilde

Nouveau membre
[citation=110135,0,5][nom]spoupout a écrit[/nom]oué mais le prob c'est que y va se relancer mais tout ce que j'aurais configuré aurait disparu donc c'est pas la peine non plus !!!
mais objetdock est ce que l'on peut enregistrer les modifications qu'on fait dessus et qu'il se lance au démarrage ?? il prend pas trop de ressources ce logiciel ?[/citation]


objectdock c'est 2-3 de ram pas plus. la version 1.1 ne plante pas (pdavantage de plantages avant) et elle est quand même ultra configurable et bn y'a pas de config à sauvegarder du tout. y'a des site de custom pour xp (recherche google ;)) en français ou tu pourras trouver des icones et liens pour faire ce que t'en veux...

voila valouche.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut