virus system32/msview avec emule

devotee

Nouveau membre
bonjour

j'ai recupere qqchose de vérolé avec emuler

dans le dossier partagé, jai une centaine de fichiers exe de toutes sortes qui apparaissent, dont le dossier source est C:\WINDOWS\System32\msview

j'ai beau supprimer ces fichiers, ils se recréent automiquement.

j'ai lu ce meme probleme sur un forum espagnol, mais j'ai rien compris à la solution ;) si qq'un a une idée, merci :)

fab
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ben en fait faudrait peut-être commencer par 'tuer' le process qui génère ces fichiers. Ensuite, avec un anti-virus à jour faire un scan de ta machine.

Et si l'anti-virus ne le fait pas pendant le nettoyage, tu pourras effacer les fichiers infectés.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Il faut d'abord trouver le nom du processur coupable, pour ça utilise hijackthis

Une fois le processur identifié, tu le cherche dans le gestionnaire des taches et tu essaies d'arrêter le processus.

Ensuite tu désinfectes ta machine avec ton antivirus.

Si ça ne marche pas, reposte, il existe d'autres méthodes, mais elles sont moins faciles.
 

cbebert

Nouveau membre
Il y a des crack pollués sur le P2P et lorsqu'on les télécharge et les active, ça fout le boxon.
Voilà la solution lorsque Msview est plein à péter de fichier crack.exe qu'on a pas demandé.

Le fichier SVCNET.EXE est le responsable de ce désordre qui vous fait resembler à un expert du crack. Il se trouve dans WINDOWSSYSTEM32.
Avant de le supprimer il faut s'assurer qu'il n'a rien à faire dans ce répertoire : regarder les propriétés, si aucun ongler "VERSION" n'apparaît, c'est bien le virus.
Il faut d'abord terminer le processus dans le gestionnaire de tâches (ctrl-alt-del, puis dans processus clic droit sur SVCNET, "terminer le processus") Et paf ! Là, il suffit d'effacer le fichier et d'aller ensuite dans MSVIEW pour effacer la totalité des fichiers .EXE qu'il contient.
Ils ne réapparaitrons plus, et c'est fini le bug. La paix !

Facile, non ?

Soyez-sage et ne téléchargez plus de crack.

Bébert.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Et ne téléchargez plus de cracks tout court, au moins vous ne collectionnerez plus les virus générés par la bêtise des utilisateurs...
 

y0da

Habitué
Et surtout passer tout ce que vous téléchargés à l’antivirus avant de les exécuter
Sa limite les problèmes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut