Loiciels de devis fcture :??:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kammikaz

Habitué
:hello: Salut

Je cherche un logiciel de devis factures, en version d'essais. Moi je voudrais essayer "EBP devis factures 2004" mais je le trouve pas :cry: en version d'evaluation vous pouvez m'aider???
Sinon vous me conseillerez quoi comme logiciel de devis factures de bien ? (version d'essais)

@++++ :bounce:
 

redbaron-x66

Grand Maître
Il me semble que les logiciels "Ciel" sont pas trop mal dans ce domaine...
et hop voilà :
 

Octo13

Nouveau membre
Bonjour,

Il y a une possibilité de test de solution de gestion sur www.octopass.com avec une base de démonstration.
Vu que c'est en ligne, il n'y a rien à installer.

@+

mick
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=87250,0,1][nom]kammikaz a écrit[/nom]:hello: Salut

Je cherche un logiciel de devis factures, en version d'essais. Moi je voudrais essayer "EBP devis factures 2004" mais je le trouve pas :cry: en version d'evaluation vous pouvez m'aider???
Sinon vous me conseillerez quoi comme logiciel de devis factures de bien ? (version d'essais)

@++++ :bounce:[/citation]
Ton problème est le suivant malheureusement: la plupart des solutions de facturation sont de grosses usines à gaz faites pour des entreprises de relativement grosses tailles. identifie plutôt précisément le domaine, la taille de la société ainsi que tes besoins réels en terme de pièces comptables. Si c'est une personne rédigeant de temps en temps un devis ou une facture, un simple word et des documents bien rangés suffisent. Si tu as 10 salariés, là la solution logicielle parait déjà plus judicieuse.
Concernant ciel, c'est un produit multi orientation. Va sur leur site officiel pour comprendre ce dont je parle:hello:
 

Frederic Deporte

Nouveau membre

salut mickael
content de trouver un moyen de te joindre peux tu me passer les coordonnees de christophe car octopass est en rade fred de rochefort-samson
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 122
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut