[Topic unique] Internet explorer : les correctifs

  • Auteur de la discussion orbitalcoil
  • Date de début

orbitalcoil

Grand Maître
Microsoft vient de mettre à disponibilité un patch correctif cumulé pour internet Explorer 6 Service Pack 1. Il est compatible avec Internet Explorer 5.01, 5.5 et 6.0.

Il regroupe toutes les corrections de vulnérabilités, failles et autres bizarreries d'internet explorer. Cela empêchera entre autres qu'une personne pas très sympa endommage votre système, ou d'effectuer des opérations pas très saines

Téléchargement :


Source :
 

GNUJak

Habitué
Il corrige celui- là (mettre ça dans une page appelé index.html pour tester) ?
Code:
<html>
<form>
<input type crash>
</form>
</html>
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=13284,1][nom]GNUJak a écrit[/nom]Il corrige celui- là (mettre ça dans une page appelé index.html pour tester) ?
Code:
<html>
<form>
<input type crash>
</form>
</html>
[/citation]C'est une blague :heink: ?
 

GNUJak

Habitué
Ben, non, je l'ai vu fonctionner hier. Dans le fichier qui s'appelle fichier.html, il n'y a que ça. Et paf, le IE !
Il crashe en disant qu'il va envoyer un rapport de bug si possible. Gentiment, il fait ça tout seul sans entraîner le système avec lui.

Tu veux le lien avec la page qui fait ça ?
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=13293,1][nom]GNUJak a écrit[/nom]Ben, non, je l'ai vu fonctionner hier. Dans le fichier qui s'appelle fichier.html, il n'y a que ça. Et paf, le IE !
Il crashe en disant qu'il va envoyer un rapport de bug si possible. Gentiment, il fait ça tout seul sans entraîner le système avec lui.

Tu veux le lien avec la page qui fait ça ?
[/citation]Je suis curieux de voir ça effectivement ...
 

GNUJak

Habitué
Si tu as Mozilla/Opera/Netscape/un autre navigateur que IE, ouvre la page avec ça, et regarde le code source, tu verras qu'il n'y a rien d'autre :



 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=13299,1][nom]GNUJak a écrit[/nom]Si tu as Mozilla/Opera/Netscape/un autre navigateur que IE, ouvre la page avec ça, et regarde le code source, tu verras qu'il n'y a rien d'autre :




[/citation]Véridique :lol: !
 

GNUJak

Habitué
[citation=13316,1][nom]Gilbert_Gosseyn a écrit[/nom]Et crash superbe !!!!!
[/citation]Avec les derniers correctifs et tout et tout (celui que j'ai essayé ne devait pas être le plus à jour ) ?
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
J'en sais rien j'en suis au IE 5.5 corrigé (mais quel niveau de correction ? mystère ...). Faut dire que j'utilise principalement (à 99,999 % du temps) Mozilla alors ...
 

_2K_

Expert
[citation=13284,1][nom]GNUJak a écrit[/nom][g]Il corrige celui- là [/g](mettre ça dans une page appelé index.html pour tester) ?
Code:
<html>
<form>
<input type crash>
</form>
</html>
[/citation]
oui
no crash
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=13350,1][nom]_2K_ a écrit[/nom]
oui
no crash
[/citation]Quelle version de IE ?
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[citation=13284,1][nom]GNUJak a écrit[/nom]Il corrige celui- là (mettre ça dans une page appelé index.html pour tester) ?
Code:
<html>
<form>
<input type crash>
</form>
</html>
[/citation]

Vu... Mon IE55sp2 (5.50.4807.2300) a bien buggé.. Il a redémarré et m'a aussi relancé l'Explorer de mon 2k..

Pas encore mis le correctif.. Mais vais l'essayer de ce pas..

:merci:
 

_2K_

Expert
[citation=13351,1][nom]Gilbert_Gosseyn a écrit[/nom]Quelle version de IE ?
[/citation]
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

666

Expert
[citation=13299,1][nom]GNUJak a écrit[/nom]Si tu as Mozilla/Opera/Netscape/un autre navigateur que IE, ouvre la page avec ça, et regarde le code source, tu verras qu'il n'y a rien d'autre :




[/citation]crash avec IE 6.0.3790 (Win 2003) :D
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=13404,1][nom]666 a écrit[/nom]crash avec IE 6.0.3790 (Win 2003) :D
[/citation]Avec une version plus récente :ouch: ?
 

le mogwai

Expert
non, ca plante également avec la version de _2K_ (j'ai la même), mais c'est un fanatique de IE, je doute qu'il accepte que son browser ne plante pour une telle connerie :D
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
Hum ...


Bon je vais éviter de faire des commentaires cart cela risque de repartir ...
 

_2K_

Expert
[citation=13409,1][nom]le mogwai a écrit[/nom]non, ca plante également avec la version de _2K_ (j'ai la même), mais c'est un fanatique de IE, je doute qu'il accepte que son browser ne plante pour une telle connerie :D
[/citation]
Installes les correctifs indiqués
peso je suis à jour,même le patch qui peut causer des ralentissements est installé
La seule différence probable proviendrait de netcaptor mais je doute fort qu'il puisse corriger ce bug

S'il vous faut une capture ou petit avi comme preuve no problemo
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut