Comparaison entre SuSE Linux Enterprise Server 9 et Windows 2003

duglambier

Expert
Bonjour messieurs dames,

ce sujet s'adresse aux responsables informatiques, aux décideurs, aux architectes réseaux et aux administrateurs systèmes.

Une comparaison sérieuse a été faite. Vous utilisez encore un Windows NT, 2000 ou Novell Netware dans votre entreprise ? Vous utilisez pire encore Sun Solaris 7 ? Une comparaison (prix, qualité...) a été faites pour vous !
Les deux meilleurs systèmes du moment (SLES 9 et Windows 2003) ont été comparé :


Note : attention une erreur s'est glissée dans l'article, le cout de 349$ pour un SLES 9 c'est par an et pour 2 processeurs maximum, au dela de 4 c'est 849 $)

Dug

PS : C'est du copié collé mais j'avais la flemme de changer. J'espere que le site est sérieux
 

Neoryuki

Grand Maître
Sauf que quand l'admin est un noobs complet sous Linux, bah il reste sur ce qu'il sait faire : du Win [:spamafote]

Perso j'ai essayé de m'y mettre, mais quand on a de GROS automatismes sous Win, que ca fait pres de 15 ans qu'on est le nez dedans, rien que pour lancer et installer un truc sous Kaella, je trouve ca loin d'etre evident :/
Du moins vraiment pas logique pour un Windowsien :/

La migration reste longue et demande du temps, on peut pas etre aussi performant dans l'administration et la maintenance d'un serveur Linux que su une serveur Win quand on a deja 15 ans de feedback Win :/

[:loupiote] Par contre je ne renie d'aucune maniere les performances des systemes Linux, juste qu'au niveau approche c'est radicalement different [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut