Fallout 3 ou l'espoir renaissant

v10ware

Grand Maître
J'ai presque du mal à le croire :

Nom de dieu, on va enfin repouvoir baiser des prostitués en buvant du whisky radioactif et liquéfier des goules abruties à coup de plasmagun trafiqué par le ferrailleur du coin :love:

C'est un bonheur d'être un nerdz fini pour avoir la joie de goûter à ce genre de grand moment du vidéoludisme :sol:
 

v10ware

Grand Maître
[citation=1239127,0,2][nom]hobes a écrit[/nom]c faux[/citation]

C'est à dire ?
 

hobes

Grand Maître
[citation=1239130,0,3][nom]v10ware a écrit[/nom]C'est à dire ?[/citation]ya the fall qui va sortir mais fallout 3 ... ya pu d'esppoir ca fait 5 fois qu'il est mort fallout 3 "oui mais il a beaucoup souffert" :o
 

v10ware

Grand Maître
[citation=1239132,0,4][nom]hobes a écrit[/nom]ya the fall qui va sortir mais fallout 3 ... ya pu d'esppoir ca fait 5 fois qu'il est mort fallout 3 "oui mais il a beaucoup souffert" :o[/citation]

Apparement Bethesda a repris le développement à zéro après accord avec Interplay. Tu contestes ?
 

hobes

Grand Maître
[citation=1239153,0,5][nom]v10ware a écrit[/nom]Apparement Bethesda a repris le développement à zéro après accord avec Interplay. Tu contestes ?[/citation]j'ai entendu 5 version differente en 3 semaines ....sachant que ca fait 3 ou 4 ans que on l'attend ...
 

hobes

Grand Maître
[citation=1239280,0,7][nom]thoomis a écrit[/nom]le truc sorti sur xbosk c quoi?[/citation]fallout brotherhood of steel une daube , juste l'univers de fallout en 3D super bien fait mais un shoot em up de base rien de plus (meme pas fini ce truc)
 

hobes

Grand Maître
moi au derniere rumeur yaura pas de fallout 3 mais des gars de black isle ont degager ailleur et prepare "the fall" un jdr post apocalyptique donc a mon avis plus de radscorpion mais yaura d autre noms :/
enfin on verra en tous esperons qu'il sera pas baclé comme BOS ou tactical chez pas quoi
 

v10ware

Grand Maître
[citation=1239461,0,9][nom]hobes a écrit[/nom]moi au derniere rumeur yaura pas de fallout 3 mais des gars de black isle ont degager ailleur et prepare "the fall" un jdr post apocalyptique donc a mon avis plus de radscorpion mais yaura d autre noms :/
enfin on verra en tous esperons qu'il sera pas baclé comme BOS ou [g]tactical[/g] chez pas quoi[/citation]

Fallout Tactics il me semble

L'info sur Fallout 3 a l'air sérieuse, évidemment faut se méfier, mais ça fait du bien d'y croire :p
 

Topacdebiere

Grand Maître
fallout 3 doit sortir, mais le probleme c'est que la boite risque de fermer avant [:djoce]
 

neme6

Habitué
Espoir rennaissant, boarf, pas sur que le fan de Fallout puisse attendre beaucoup de ça. Morrowind de Bethesda est en un certain sens l'antithèse rolistique de Fallout, ce dernier privilégiant le fond sur la forme alors que la mode devient de plus en plus de faire des jeux beaux mais vide ayant un gameplay de bilboquet.
Fallout proposait un mode de combat très orienté jdr au tour par tour, là où Morrowind n'offre qu'un pathétique temps réel sans grand intéret. Fallout proposait un scénar sympa et des interactions rigolotes là où Morrowind propose un scénario convenu limite ennuyant sans vraiment "d'à côté".
Alors certes un jeu n'est pas l'autre et Bethesda peut se décider à sortir un vrai jeu marrant qui préservera et enrichira (dans le bon sens j'entend) les concepts de Fallout, malheureusement la perspective d'une sortie simultanée sur console ne laisse pas vraiment présager le meilleur :o.
 

thoomis

Expert
[citation=1239460,0,8][nom]hobes a écrit[/nom]fallout brotherhood of steel une daube , juste l'univers de fallout en 3D super bien fait mais un shoot em up de base rien de plus (meme pas fini ce truc)[/citation]
voilà c celui là qui a une zik qui pootre il parait :sweat:
 

hobes

Grand Maître
[citation=1240059,0,13][nom]neme6 a écrit[/nom]Espoir rennaissant, boarf, pas sur que le fan de Fallout puisse attendre beaucoup de ça. Morrowind de Bethesda est en un certain sens l'antithèse rolistique de Fallout, ce dernier privilégiant le fond sur la forme alors que la mode devient de plus en plus de faire des jeux beaux mais vide ayant un gameplay de bilboquet.
Fallout proposait un mode de combat très orienté jdr au tour par tour, là où Morrowind n'offre qu'un pathétique temps réel sans grand intéret. Fallout proposait un scénar sympa et des interactions rigolotes là où Morrowind propose un scénario convenu limite ennuyant sans vraiment "d'à côté".
Alors certes un jeu n'est pas l'autre et Bethesda peut se décider à sortir un vrai jeu marrant qui préservera et enrichira (dans le bon sens j'entend) les concepts de Fallout, malheureusement la perspective d'une sortie simultanée sur console ne laisse pas vraiment présager le meilleur :o.[/citation]agenouille toi devant ton nerevar :o
morrowind est une tuerie meme si ca ne vaut pas fallout [:hobes]
 

hobes

Grand Maître
[citation=1240116,0,14][nom]thoomis a écrit[/nom]voilà c celui là qui a une zik qui pootre il parait :sweat:[/citation]bof ... hard rock , mais les objet sont super bien fait , les radscorpions brillent dans le noir etc
 

galowyn

Nouveau membre
Je crois qu'il y a principalement un candidat potentiel pour une suite à Fallout (par forcément Fallout 3): Troika Games, monté par des survivants de Black Isle et inventeurs de Fallout, créateurs d'Arcanum, un bon jeu de rôle sympatoche (nan je vous jure!).

J'ai aussi entendu parler d'un "Fallout Fantasy" dans Joystick (impossible de remettre la main dessus) mais je sais plus par qui il serait developpé, peut-être par Bethesda justement... A suivre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut