Probleme a l'installation d'AVG ? Putin il remet ca ! :fou:

DaV-X

Grand Maître
Hum bon voila j'ai une merde kan je veux installer AVG (l'anti virus gratos).

J'ai le ptit setup uqe j'ai téléchargé et que je lance pour lancer l'installation d'avg, ya une ptite barre bleu de progression, pour la décompression des fichiers je pense, et hop, comme par magie il me lance l'install de webepert 5.5 [:le kneu]

Alos comme je me servais de webexpert et qu'il était installé, je l'ai desinstallé et tj pareil, j'ai pas de setup pour webexpert dans le meme dossier ou quoi que ce soit.

Je précise aussi que le setup d'avg marche chez d'autres potes.

Alors si vous avez un probleme pour régler ca je vous en serais reconnaissant [:pixelshader_man]

Merci d'avance ciao :hello:

[g]-UPDATE-[/g]

Bah voila jsuis en stage et jvoulais l'installer sur la becanne sur laquelle je travaille parce qu'elle craint sérieusement.
Et comme je taf sur du html j'ai installé aceHTML juste avant pour tafer et la j'essaye AVG et il me remet ca avec AceHTML :fou:

Ptin j'en ai marre qui c'est ce programmeur de merde qu'a fait l'installeur jvais le pendre :fou:

AceHTML, ftpexpert, webexpert, avg tout ca c la meme compagnie ils doivent se chier dessus avec les installeurs putin que c'est chiant arghhhh :fou:
 

DaV-X

Grand Maître
J'ai désinstallé webexpert

si je jarte "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Webexpert 5" dans le registre ca craint rien ?
 

DaV-X

Grand Maître
Okay 'ai bougé le bout de registre et ca marche ca devait etre ca :sweat:
D'ailleurs ya une merde terrible la dedans [:c3po]
 

Neoryuki

Grand Maître
Format, ta becanne elle sent le poisson [:spamafote]
 

DaV-X

Grand Maître
J'avais mis les deux dans le dossier.
Apparament les install créent un fichier Setup.exe pour le lancer apres, tu parles d'une misere :o

Jpeux pas format comme ca spa mon paicai :o
J'aurais le temps mais bon :o
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=69206,0,8][nom]DaV-X a écrit[/nom]J'avais mis les deux dans le dossier.
Apparament les install créent un fichier Setup.exe pour le lancer apres, tu parles d'une misere :o

Jpeux pas format comme ca spa mon paicai :o
J'aurais le temps mais bon :o
[/citation]T'as que utiliser un windows Live ou un Linux Live + clé USB pour le stockage :O
 

gambit

Grand Maître
[citation=69207,0,9][nom]Neoryuki a écrit[/nom]T'as que utiliser un [g]windows Live [/g]ou un Linux Live + clé USB pour le stockage :O
[/citation]

ca existe :??:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=69208,0,10][nom]gambit a écrit[/nom]ca existe :??:
[/citation]http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=69209,0,11][nom]Neoryuki a écrit[/nom]http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
[/citation]

C'est aussi microsoft compliant que Xp Gold ca nan ? [:che guevara]

Nan nan c bon pour ce que j'en fais jgarde le ptit windows xdaube ca suffira pour 6 semaines :o
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=69210,0,12][nom]DaV-X a écrit[/nom]C'est aussi microsoft compliant que Xp Gold ca nan ? [:che guevara]

Nan nan c bon pour ce que j'en fais jgarde le ptit windows xdaube ca suffira pour 6 semaines :o
[/citation]Du moment que tu as une license de Win et que utilise ce soft comme outil de depannage, je vois pas le prob :??:

[:edit]
Quand vous utilisez BartPE, vous devez savoir que :

1. Il est légal de faire une "copie de sauvegarde" de N'IMPORTE QUEL fichier de votre CD original de Windows XP/2003 vers un autre média.
2. Il est légal d'ajouter n'importe quel autre fichier de votre choix vers ce média de secours.
3. Comme les fichiers ruches de base de registre sont juste des fichiers texte, il est légal de les créer et les distribuer sur le média de votre choix.
4. Il est illégal d'utiliser un CD BartPE et une version Windows XP/2003 installée au même moment avec le même contrat d'utilisation Windows XP/2003.
5. Il est illégal de modifier les fichiers binaires, comme précisé dans le contrat d'utilisateur final de Windows XP/2003. Ceci rend des modifications comme "winlogon" et "bootscreen" illégales.
6. Une image BartPE est (entre guillemets) "un WinPE non licencié correctement". Cela signifie que si vous voulez une licence WinPE, vous ne pouvez pas utiliser BartPE. Par contre, vous pouvez utiliser une image BartPE sous la licence du CLUF de Windows XP/2003, qui était fourni avec le CD source d'XP/2003 utilisé par PE Builder pour créer BartPE.

Il me semble, considérant ceci, que Microsoft ne peut pas dire que BartPE est illégal. Si vous ne contrevenez pas aux règles (4), (5), (6) et que vous ne faites pas plus d'un CD BartPE sans avoir les licences Windows XP/2003 correspondantes, vous pouvez l'utiliser dans n'importe quel environnement.
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=69213,0,13][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Du moment que tu as une license de Win et que utilise ce soft comme outil de depannage, je vois pas le prob :??:

[:edit]
Quand vous utilisez BartPE, vous devez savoir que :

1. Il est légal de faire une "copie de sauvegarde" de N'IMPORTE QUEL fichier de votre CD original de Windows XP/2003 vers un autre média.
2. Il est légal d'ajouter n'importe quel autre fichier de votre choix vers ce média de secours.
3. Comme les fichiers ruches de base de registre sont juste des fichiers texte, il est légal de les créer et les distribuer sur le média de votre choix.
4. Il est illégal d'utiliser un CD BartPE et une version Windows XP/2003 installée au même moment avec le même contrat d'utilisation Windows XP/2003.
5. Il est illégal de modifier les fichiers binaires, comme précisé dans le contrat d'utilisateur final de Windows XP/2003. Ceci rend des modifications comme "winlogon" et "bootscreen" illégales.
6. Une image BartPE est (entre guillemets) "un WinPE non licencié correctement". Cela signifie que si vous voulez une licence WinPE, vous ne pouvez pas utiliser BartPE. Par contre, vous pouvez utiliser une image BartPE sous la licence du CLUF de Windows XP/2003, qui était fourni avec le CD source d'XP/2003 utilisé par PE Builder pour créer BartPE.

Il me semble, considérant ceci, que Microsoft ne peut pas dire que BartPE est illégal. Si vous ne contrevenez pas aux règles (4), (5), (6) et que vous ne faites pas plus d'un CD BartPE sans avoir les licences Windows XP/2003 correspondantes, vous pouvez l'utiliser dans n'importe quel environnement.
[/citation]

Ouais ben si tu le dis :o
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=69214,0,14][nom]DaV-X a écrit[/nom]Ouais ben si tu le dis :o
[/citation]spa moa ki le dit :O
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut