Driver generique lecteur dvd-rom

gros_nenesse

Habitué
Hi! alors j'ai un petit problème, sur une petite config, j'ai un lecteur dvd-rom (de marque tbc je crois) et avec Windaube Meuh. Ce dernier me détecte mon lecteur comme un cd-rom et me met des drivers générique pour cd-rom. du coup lorsque que j'insère un dvd-rom, il ne me le lis pas ("veuillez insérer un cd-rom") et ne le prend en compte que lorsque je reboot avec le dvd dedans!

où puis-je trouver des drivers générique pour lecteur dvd-rom sous windows millenium? à moins que quelqu'un connaisse cette marque: TBC!!!
 

gambit

Grand Maître
TBC -> non
BTC -> oui

1-les drivers générique ça existe pas
2-WinMe
3-BTC
 

gambit

Grand Maître
sinon, essaie de supprimmer le lecteur ds le gestionnaire de périphériques, puis de redemarrer
 

gros_nenesse

Habitué
1. désinstaller/réinstaller = même résultat
2. pour les drivers génériques, ça existe d'après windows puisqu'il me les a installé (enfin pour lecteur cd-rom et non dvd-rom)
3. je vais me renseigner sur BTC
 

gambit

Grand Maître
[citation=49339,1][nom]gros_nenesse a écrit[/nom]1. désinstaller/réinstaller = même résultat
2. pour les drivers génériques, ça existe d'après windows puisqu'il me les a installé (enfin pour lecteur cd-rom et non dvd-rom)
3. je vais me renseigner sur BTC
[/citation]

ben non ça existe pas..


si, en fait... pour le dos...


mais pour windows non..



et comptes pas sur BTC pour t'aider..
 

gros_nenesse

Habitué
laisse tomber pour le prix que ça coute je v demander au gars qu'il s'en rachete un plus récent. j'ai été voir sur le site de BTC = 1 driver pour dos et impossible d'ouvrir le Zip. merci quand même.
 

gambit

Grand Maître
et dis lui bien que BTC , c qd meme poori.... (cette marque a une tres mauvaise réputation, mais à la difference d'autres marques.. elle se l'est réellement cherchée)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut