Audio Control Panel avec nForce2?

Loute68

Expert
Hello all,

Toujours sur une NF7, le son est embarqué, il fonctionne, mais n'y a t'il pas normalement un soft avec les drivers pour pouvoir regler le son? Grave, aigue, etc...?

Merci.
 

kidpadlle

Habitué
Ben tu installe les drivers nforce :)

apres ds la barre des taches t'aura une icone tu clique dessus et puis voilà :)
 

Loute68

Expert
Ben oui mais non, c'est ce que j'ai fait, et y a rien, meme dans le panneau de config y a rien.

Et avec l'icone de windows, le volume des aigues et des graves est grisé.
 

Goueg

Grand Maître
si t'as installé les nforce2,
C:\WINDOWS\system32\sndstorm.exe
 

Loute68

Expert
[citation=28233,1][nom]Kidpadlle a écrit[/nom]t'est sous kel windows ?
[/citation]

Je suis sous Xp Pro.
 

Loute68

Expert
[citation=28285,1][nom]Goueg a écrit[/nom]si t'as installé les nforce2,
C:\WINDOWS\system32\sndstorm.exe
[/citation]

Et la, qd je clique dessus, il me met un message d'erreur : "Impossible d'initialiser le pilote audio NVIDIA! Reinstaller le pilote et essayer de nouveau."

:sweat:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=28299,1][nom]Loute68 a écrit[/nom]

Et la, qd je clique dessus, il me met un message d'erreur : "Impossible d'initialiser le pilote audio NVIDIA! Reinstaller le pilote et essayer de nouveau."

:sweat:
[/citation]FORMAT C: /Q [:manoj]
 

Loute68

Expert
Y a pas une histoire ou avec la NF7 on peut pas, mais qu'avec la NF7-S, on peut?
 

kidpadlle

Habitué
Vas dans le gestionnaire de periphériques

(poste de travail --> propriete)

tu supprime tout les references au nforce dans la partie Controleurs sons vidéo et jeux.

et tu reinstalle les pilotes nforce qui sont sur le site de abit (pas les nvidia génériques) (heu enfin sur le site de abit c 21 février 2003 la derniere udapte c'est pas terrible ) donc au pire reesaye avec les nforce nvidia ;)

si ca marche pas heu :heink:
 

Loute68

Expert
J'ai trouvé un truc! :bounce:

Le son, c'est Realteck qui le gere sur la crte NF7, alors il faut telecharger les derniers drivers wdm_a347 (je crois que c'est les derniers) et l'utilitaire qui est pas trop mal fait qui s'appelle ap_a343 (audio panel), par contre, je sais pas si c'est le dernier.

En tout cas, ca fonctionne, y a un espece de mixer pour les ambiances, un egaliser, enfin c'est pas trop mal foutu.

Voila. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut