[Topic unique] Taggeur mp3 gratuits sous windows

  • Auteur de la discussion nicodache
  • Date de début

nicodache

Habitué
je cherche un programme gratos de tag pour fichiers mp3 (et autres si ca existe) sous windoze

du genre de easytag sous linux pour ceux qui connaissent ;)

merci
 

Patch

Grand Maître
il permet aussi de mettre des IDTags en v1 ou 2 [:spamafote]
 

orbitalcoil

Grand Maître
tous les lecteurs font du taggage mais bon quand tu as 1500 mp3 bon courage
 

le mogwai

Expert
[citation=9099,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]tous les lecteurs font du taggage mais bon quand tu as 1500 mp3 bon courage
[/citation]
Et depuis quand un logiciel comme celui que tu proposes serait plus performant que le masstagger qui est inclus dans foobar2000?

Faut arrêter de raconter n'importe quoi...
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=9110,1][nom]le mogwai a écrit[/nom]
Et depuis quand un logiciel comme celui que tu proposes serait plus performant que le masstagger qui est inclus dans foobar2000?

Faut arrêter de raconter n'importe quoi...
[/citation]

ai je dit cela ? déjà pour foobar pour le manipuler il faut du temps, il cherche un taggeur simple, je ne trouve pas que foobar soit simple mais cela n'est que mon avis
 

nicodache

Habitué
merci bieng a tous, SAUF a celui qui a osé sortir winamp... [:dslam]
 

silirius

Habitué
foobar2000, c'est chiant le tag avec (ou j'ai pas compris)
Car je ne peut tagger qu'un fichier a la foi et qu'il faut pour chaque fichier, aller dans le menu titre puis seulemnet mettre un titre, ablum,...
c'est chiant
moi je cherche le meme truc que tag&rename mais gratos (j'ai pas trouvé 1 seul qui gere les idtagv2)
 

le mogwai

Expert
t'as pas compris ;)

tu sélectionnes l'ensemble des fichiers à tagger, et puis, si tu as bien fait tes mp3 (avec un nom significatif), tu peux lui dire comment découper le nom pour le retranscrire automatiquement en tag.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut