Résolu Aide pour oc

the clash

Invité
Bonjour, un ami a moi qui veut oc sa configuration.
asus p55p7d le bios a jour" 1207"
corsair hx 650
4go ripjwas cas 7
i5 750
msi gtx 460
noctua
j ai a peu près la meme configuration sauf la carte mère qui est la version pro, j ai oc mon i5 a peine a 3.6 sans soucis
maintenant sur son pc les paramètres de son bios ne me sont pas aussi clair enfin pour moi
seul chose simple que j ai pu faire c est de le passer a 3.2 avec la fonction du bios,mais un voltage de 1.22 ce qui me semble haut pour 3.2
les test occt sont tous bons sans erreurs meme la temperature dans un 3 hundred max 56 aut bout d une heure
si vous pouviez m indiquer les bons reglages pour son pc pour un oc a 3.6 cela serait sympa
 

error-404

Grand Maître
Meilleure réponse
salut , regarde =>

essaye de suivre ce petit tuto a lettre , et redis nous de ce qu'il en est :)
 

the clash

Invité
re, je n ai pas accès a certaine fonction ca me laisse en auto ,perdu je suis la ,est ce la carte qui bride?
merci de nous aider
cdt
 

fwix

Grand Maître
salut bon réponse rapide

met des screen pour te dire quoi modifier

ou ile suffit simplement de monter le vcore a 1.30 et monter le bclk avoir un coef 20

désactive les option d'économie ci1 ...
le qpi en mimium
pcie 100
fréquence ram a ne pas dépasser trop la fréquence origine avec un réglage de timing (7)

autre réglage de vcore sur auto
 

the clash

Invité
salut, pour les screens je vais lui demandé, v core bloquer tu peux pas le modifier bclk pareil et d autre choses ,
nrv, apres etre aller sur d autre forum pour voire le problème et ici le tuto d ailleur que je remercie d avoir posté " error 404" j ai fais un clear cmos pour voire!! rien verifier son bios bon ben, il etait pas a jour, mis a jour, rien! quand je rentre dans le bios certaine fonctions comme citées plus haut ne me sont pas accessible, help please...
 

the clash

Invité

Voici les photos comme tu me l'as demandé




merci....
 

the clash

Invité
Salut, alors très bizarre comme méthode une partie par le bios et l autre par le biais des utilitaires asus notamment pour bclk donc j'étais sous windows premiere fois de ma vie que j oc comme cela mais bon tout marche ooct 1 h tous les test sans erreurs l ai monté a 3.6 température bonne bref ca roule pour lui.
comme tu es le premier a avoir répondu et je t en remercie it's for you....
cordialement.
 

error-404

Grand Maître
Merci !

une foi que tu va te reperer dans le bios ou autre tu verra tu sera tenter de le monter plus :D
 

the clash

Invité
oula, non merci, moi sur mon pc ca roule, sur le sien c est croie moi!!!! me suis pris la tete!!!! pourtant c est asus, je c pas ce qu'il avait fais ou pas ou ca venait de la carte mere maintenant il est 3.6 et il va y rester je ne touche plus son pc,une autre ame charitable s en occupera et puis il a un 3 hundred donc pas trop top pour le flux d air arrff je veux plus le voire ce pc lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut