Résolu Changer ventirads cg

  • Auteur de la discussion bebealex
  • Date de début

bebealex

Grand Maître
Bonjour, souhaitant watercooler ma gtx 460 (physx) car elle produit plus de bruit que le reste de la machine qui est sous l'eau, je me demandais comment retirer sécuritairement le ventirad de la cg?
il s'agit de ce modèle:

auriez des chois sur le block gpu à utiliser tant qu'a faire? pour une telle carte, un waterblock intégral serait-il nécéssaire ou l'alim peut etre laisser à l'air libre?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
salut,

va falloir dévisser les 6 fixe à l'arrière de la carte graphique qui retienne le ventirad

Vous devez être connecté pour voir les images.


si tu compte overclocker cette GTX460, vaut mieux un waterblock complet comme celui-ci
 

fwix

Grand Maître
ben tu peux descendre le fan a 20% ou 25% et la impossible d'entendre de bruit

pour info l'oc de la gtx 460 pour du physx pas la peine sa ne vas ajouter que dalle rien de rien

et oui il faut juste enlever les vis
 

bebealex

Grand Maître
non, je veux la watercooler car le fan doit être à 30-40%, je ne veux pas que sa température monte au-dessus de 55 degrés.

vite comme ça, si mon tournevis glisse et que je raye une partie de la carte, c'est fini n'est-ce pas?
 

bebealex

Grand Maître
j'espère ne pas gaffer, mais les gtx 460 demandent-elle un refroidissement de l'étage d'alim aussi? waterblock intégral ou juste gpu?
 

bebealex

Grand Maître
car je ne sais pas si de simple radiateur pourrait suffire si, par exemple, je l'oc
 

darksystem

Grand Maître
Si tu compte OC beaucoup (plus d'1Ghz) alors il te faut le block intégral...
 

bebealex

Grand Maître
alors je vais passer à un block intégral. Je vais aussi séparer mon circuit d'eau en deux afin de maximiser les températures.

Juste comme ça, est-il possible d'acheter une carte graphique sans ventirad??
 

fwix

Grand Maître


:d nn ùais tu peux trouver des carte graphique avec des waterblock intégré !!!


mais pourquoi tu veux acheter une autre 460 ??

autre question ta un sli de 580 et la 460 est pour le physx alors pourquoi overclocker !! sa t'ajoute rien et c'est tester avec ma 9800 gtx+ y as rien de rien !!
 

bebealex

Grand Maître
Pour l'oc, je ne voulais que savoir si un jour j'en aurais eu besoin.

Donc j'y vais avec le waterblock intégral.

merci beaucoup
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut