Overclocker un portable

jumeauz

Nouveau membre
Bonjour a tous

Ma femme a un portable Acer , aspire6530 j'aimerais savoir si on peut overclocker ce portable et si il existe un tutoriel
pour aider à réaliser cette opération

Merçi pour vos conseils
 

Manoroth73

Expert
Bonjour, je ne te conseil pas d'O/C un PC portable car tu risque de monter trop haut en température, je crois même que c'est impossible, désolé ;(
 

jumeauz

Nouveau membre

Merçi pour ton conseil
 

fwix

Grand Maître
oué c'est vrais parce que les pc portables sont pas fait pour supporter les pc portable cause ( étage d'alim - temp -..) alors faut oublier d'overclocker

si ta besoin de le booster un peu suffit de désactiver les logiciel qui démarre en démarrage de Windows comme ca tu auras un peu de vitesse :)
 

bebealex

Grand Maître
non, les portables, peut importable le proc, ne sont jamais faits pour dissiper beaucoup de chaleur, alors je ne le ferais pas si j'étais toi, de plus les options sont souvent désactivés dans les modèles plus courants.
 

labul67

Helper
salut
+1 avec tous les autres !!

si tu tente de l'overclocker ( si tu y arrive !) tu va cramer la machine !

suit les autres pistes, defragmentation du disque dur, suppression de tous les programmes inutiles au demarrage !

ca va pas en faire un foudre de guerre , mais ce modele est pas prevu pour ca !!

bonne journée
 

bebealex

Grand Maître
ou ajoute une clé usb et vire-la en mémoire vive avec readyboost
 

battousai90

Habitué
Et de toute la facon la carte mère ne doit pas proposer les option necessaire à l'OC.
 

abswindows7

Grand Maître
Overclocker un acer xD
MDR
Pour qu'il te dur tu devrait plutot le downclocker xD
 

fwix

Grand Maître


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: +10000
 

bebealex

Grand Maître
+1

acer...

celui de mon ami vient de flansher justement!
carte mère intermittente
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut