Résolu QUESTION

fuchsipod

Habitué
En quoi est ce genant pour un overlock d'avoir un ordinateur de marque HP?
 

dextermat

Grand Maître
Personellent je n'overclockerais pas un hp car, ce sont des ordinateur considéré comme ordinateur de bureau et n'a pas de composante pour l'overclocking...

1) Je m'informerais a savoir c'est quoi les composantes (carte mère, processeur, mémoire ect.)

2) aller voir dans le bios pour voir si on peu réglé les cadance, les voltages ect....

bonne chance
 

BennyHeal

Shérif
Les composants sélectionnés dans des PC HP, DELL ou autre CompaQ (HP...) sont castrés, ils n'utilisent que rarement toutes la puissance réelle logiquement conférée à ses derniers. Et parfois les composants choisis sont choisis uniquement pour leur usage résultat, très (voire TRES TRES) peu de chance de pouvoir overclocker convenablement...
 

Bbleach59

Expert


Je te le dis direct, laisse tomber l'OC sur un HP, j'en avais un avant impossible à OC.
De une tu as 90% de chance que le BIOS de ta CM soit bridé !!
Eteint ton ordi, rallume le tout en appuyant sur hum... F1 il me semble t'auras accès au BIOS où tu pourras voir si il est bridé.
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
Bon j' ai tout simplement la bonne réponse par ce que le bios est bloké et tu ne peut aps augmenté le fsb et donc pas overcloké plus toutes les résons cité avant. =)
 

Bbleach59

Expert


Oui, j'ai dit plus ou moins pareil ^^, sinon the_wisard a raison donc c'est Dead pour toi :)
 

the_wisard

Grand Maître
=) dsl bleach je t' avou j' avais pas lue jusqu' a la fin. Dsl fuch. Tu y pensera la prochaine foie que tu achette un pc =).
 

Bbleach59

Expert
OK c'est pas grave wisard ^^. Oui évite d'acheter des HP(s) vaut mieux faire son PC soit même en achetant les composants :)
 

Bbleach59

Expert


AH quand même :)
De bons souvenirs ?
 

the_wisard

Grand Maître
Heuuu sans commentaire, j'aivais eu le même probléme que notre ami au dessus en voulant Oc la bête, j'avais atteint 2.23 Ghz avec le 4400 et set fsb =) La grande class....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut