OverClock HD4870 X2

AnnaBellab

Grand Maître
Saluts à tous les geeks lol :hello:

Je hésite encore pour acheter une HD4870 X2, je l'es choisie parce qu'elle présente un rapport perf/prix le plus intéressant pour au moins pour le moment. Mais je suis pas encore décidé! :)

J'ai une petite question :) , est il possible de faire monté la fréquence GPU avec cette carte au maximum ? ce qui m'intéresse c'est tout d'abord falsher le BIOS pour pouvoir augmenté le voltage V-GPU après avoir la possibilité d'augmenter les fréquence GPU à plus de 850MHZ voir même +880MHZ. Est ce que tout cela est faisable sur une HD4870 X2?

Pour être claire: Je possède une 8800 GT 512Mo, J'ai déjà flasher son bios avec Nebitor et j'ai augmenté le Voltage par la suite à 1,1volte est ça ma permit d'augmenter la fréquence de 600MHZ à 756MHZ stable, 14040 points sur 3Dmark06. Alors c'est exactement ce que je cherche à savoir si c'est faisable avec une HD 4870 X2?

Noté bien, je suis bien contiens que cette carte graphique est très performante et na pas besoin d'être boosté, mais c'est dans ma nature j'aime poussé mes bêbêtes à leur maximum possible, c'est pas les jeux qui m'intéressent directement mais c'est plutôt les Benches, voilà :ange:

Merci pour toutes réponses
 

AnnaBellab

Grand Maître
Merci,

J'ai vu ton 'Tuto', franchement chapeau et grand merci pour l'effort :sol: .

Si c'est réalisable peux-tu m'aider à avoir une confirmation solide, comme ça je peux foncé ver la HD4870 X2. Si jamais ta vu quel qu'un qui la déjà fais ou un site qui l'explique, parce que pour le moment je suis dans le flou et Mr.Google se montre fainéant :D . En faite ce que je cherche précisément c'est comment le faire, vu qu'il sagi ici d'une CG à DUO-GPU sur un même PCB. :pt1cable:


 

AnnaBellab

Grand Maître
Merci comme même :) , mais ça confirme pas grande chose :(. C'est d'ailleurs le cas de la 3870 X2, compliqué à flasher ou modifier le voltage. Je suis un peu déçu, bon Wait&see! j'espère que ça sera pas le cas de la HD4870 X2.


 

isisky

Grand Maître
apres l'oc n'est pas une science éxacte comme toujours et sa dépendra de la cartee sur laquel tu tombra c'est la loterie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 456
Dernier membre
Deverlord
Partager cette page
Haut