Nouvelle config

  • Auteur de la discussion sxboss
  • Date de début

sxboss

Habitué
Bonjour,

Après avoir était aider pour le choix de ma bécane dans la rubrique "Materiel".

Je souhaite savoir a combien je peut OC mon processeur et ma carte graphique au max.

Voici ma config:

Cooler Master CM-690
Corsair VX - 550W
Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo
Intel® Core™ 2 Quad Q9550
Asus P5Q SE2
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 MQ
Point Of View GeForce GTX 275 896 Mo
Noctua NH-U12P

Étant "noob" dans le domaine de l'OC j'espère beaucoup de vos suggestion.

Merci
 

the_wisard

Grand Maître
BOn alors on va dire objectif 400 de fsb sa te vas ? Oc pas la CG sa sert presque a rien enfin tu peut maitre 50 mhz sur le core en plus et 75 sur la ram si sa te fais plésire ^^. Pour ton overcloking ta surment recus un program pour le faire sous windows, met déja ta ram en sinchro 1:1 et puis monte ton fsb par pallier j'usqu'a 400 tu bench a chaque pallier. Premier pallier 350 a voltage d'origine, puis 375 a 1.35 volt et finalement 400 a 1.35 si c'est stable et 1.4 si c'est nécessaire. Bonne chance es assez précis ?
 

the_wisard

Grand Maître

Je vois que tu as suivie mes conseil pour la configue, content ? Pour l'oc je serais beaucoups plus précis si tu avais skype ou MSN, sa me sinplifierais la tache et regard les autre sujet d'os il y en as ou j'ai fait des réponse très complét et expliquant même ce que c'est que l'oc ^^.
 

isisky

Grand Maître
riva turner pour la cg si tu veux pas te prendre la tete y a une fonction d'oc automatique
 

sxboss

Habitué


C'est du chinois pour moi :??:
 

sxboss

Habitué


J'espère bien être content lol.
mais j'ai pas encore reçu le matériel commander jeudi soir.
Oui je vais encore regarder sur le fofo pour l'oc.
En temps voulu je te filerai mon msn si jamais je galère dur.
 

sxboss

Habitué


Oui riva turner je connait mais c'est plus le coter réglage spécifique de la carte ou je veut être aider.
 

the_wisard

Grand Maître
Baaahh j'ai un truc qui marche bien skype + team viwer pour t aider si tu as un micro les résulta seront vite la pour ton oc, j'ai déjà procédé comme sa avec dans gens du forum et pour le moment c 100% succés ^^. Donc si tu veut add moi skype louloudebe . Et je répondrais a toute tes questions c'est tout de même plus rapide que par écrit ^^.
 

sxboss

Habitué


oki je te tien au courant
 

the_wisard

Grand Maître

pas de probleme, bonen chance ^^.
 

sxboss

Habitué
Voila j'ai recu est installer ma config.
Tout est beau tres bon services de materiel.net.

Maintenant passont a l'OC ^^

1er soucis: Carte mere Asus P5Q-SE je trouve pas son pll pour set fsb :(
2eme soucis : Comment regle la vitesse des ventilos fourni par la tour cm-690?

Pour Wizard pas de micro pour skype^^
 

the_wisard

Grand Maître
C'est pas grAve le truc c'est que tu puisse m'entendre en faite. En plus on pourra se maitre avec quelque des mec connaissances qui eux aussi son calé donc bon, cela est tout a ton avantage. Et comme sa je te passerais setfsb.
 

sxboss

Habitué
J'ai deja reussi à l'oc a 3.4 ghz depasse pas les 50° en burn occt avec 1.35 de vcore voila apres quand je monte ca me met erreur dans occt en comme setfsb ne marche pas chez moi marre de rebooter lol.
 

isisky

Grand Maître
pour la vitesse des ventilos tu peux passer par le bios si ta cm le propose ou par speedfan
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 456
Dernier membre
Deverlord
Partager cette page
Haut