Ppb 7950GX2+overcloking+ vista

nazgur

Habitué
salut a tous voilas jai une 7950GX2 et vista et je cherche par tout les moyens a lovercloker mais sous vista riva turner ne reconnait rien JAI PRIE ATTITOOL non plus alors jaimerais savoir si pour loverclocker il faut passer par le bios ho fait en carte mére jai une p5wdh deluxe je vous remercis davance
 

seb08@IDN

Expert
salut , ta carte graphique est deja exellente c'est le must des geforce 7! si tu la o/c tu gagnera quasiment rien et en + ta carte graph chauffera bcp +!! et tu risque de l'endommager inutilement. si tu veut à tout prix l' o/c essaye les coolbits 3.0, installe aussi les derniers pilotes whql de nvidia.
 

tibzthebo

Expert
+1 a pinox
l'oc ne changera rien avoir 80 ou 88 fps changeras quoi?
mais tu es un pti venard quand meme^^
 

seb08@IDN

Expert
dsl mais aucun soft n'est stable pour le moment sous vista pour l'overclocking... et on ne peux non plus o/c les cartes graphiques par le bios. je le redis cela ne sert strictement a rien de faire sa surtout sur une carte graphique car le gain est quasi nul! et en prime c'est le meilleur moyin de la bousiller! et la tienne n'est pas la moin chere ^^
 

nazgur

Habitué
bonjour oki mercis pour le soutien tu es sur pour le gain moi jai lu sur un forum qune perss avec la meme config overclicker monter avec 3d marck a plus de 11100 ET MOI JE TOURNE A 8207 MAIS LUI ET SUR XP
 

tibzthebo

Expert
Mouai 3d-mark à moin d'avoir une team 3dmark qui bats des records :heink: sinon faut voir avec tes jeux, tu mets tout tes jeux à fond, si jamais tu en vois un qui resiste d'une 10ain de fps, overclock un peut mais faut vraiment être tetu lol^^ :pt1cable:
 

nazgur

Habitué
JAIMERAIS BIEN UNE EXPLcation sur le fait de metre tout mes jeux a fond jai b2142 ET comment tu le mais a fond avec 3 d marck
 

tibzthebo

Expert
gné? notre communication est assez flou^^
Si tu n'as que bf 2142 sert à rien d'oc.
tu ouvrse Bf2142 vas dans option, graphique ... tu met tout en high AntiAliasing 4x et woila ton jeux lé à fond.
3d mark sert que à te donner un ordre d'idée sur la capacité de ton ordinateur à faire tourné les jeux video.
Je croit avoir repondu...
 

nazgur

Habitué
je te remercis pour cette reponce dit moi une autre pt chose tu connait ma carte graph et quand je vait dans control descop jenclanche le mode multi proc il e demande de redemarer et apres je repard dans le meme control; et il nest toujour pas activer je vais dans gestion de perif et la il ne voie qune carte graph voilas et aussis si tu pourait mindiquer haujourdhui les meilleur pilote pour cette carte graph et si je peut installer des pilote dautre carte graph si oui lesquelle
 

SamTech25

Grand Maître
Est-ce-que tu as mis à jour le pilote de ta carte graphique ? Quel version du pilote as-tu ? Voici la dernière version du pilote de ta carte graphique.



Mais par contre je sais pas si ce pilote est compatible avec Coolbits.
 

tibzthebo

Expert
mais la 79gx2 n'est qu'une seul carte(meme si je sais que c'estait pour evité le uad sli et autre usine a gaz), donc pas de sli!? la je seche^^
mais attention de ne pas avoir prit des pilotes en version beta! les logs qui oc ne sont pas compatible.
 

seb08@IDN

Expert
laisse tomber si tu veut taper des records dans 3d mark , l'overclocking ne changera pas grand chose ,achette toi plutot une geforce 8 compatible DX 10 et LA seulement tu decouvrira une veritable difference! si c'est ce que tu veut.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut