comment accéder à mes 3066 Mhz ?

maniac_972

Nouveau membre
salut ! ben voila: g un processeur Intel celeron 2Ghz (5*400=2000 Mhz), je l'ais overclocké aux environs de 2135 Mhz (5*427=2135) en augmentant le FSB de 100 à 107 Mhz. mais lorsque j'augmente le FSB, la mémoire augmente aussi ! hors les RAMS fonctionnent en 266 Mhz ! en tenant compte de cela je ne px dépassé les 107Mhz qui sont équivalent aux 266Mhz des RAMS. cependant j'ais installer AIDA32 et il se trouve que le processeur peux atteindre en vitesse d'horloge maximale 3066 Mhz ! :ouch: donc ma question est la suivante : comment puis-je faire pour acceder aux 3066Mhz sans pour autant dépassé les 266Mhz des RAMS ? :pfff:
 

drouvre

Grand Maître
non, ton CPU ne peux pas monter à 3.06, il s'agit du CPU le plus gros que ta mobo supporte [:eraser17]
 

drouvre

Grand Maître
enfin, si tt'arrive à pousser ton celeron 2.0@3.06, envoie une copie d'acran de ton CPUZ :D
 

Wishm@ster

Expert
[citation=19082,0,5][nom]drouvre a écrit[/nom]enfin, si tt'arrive à pousser ton celeron 2.0@3.06, envoie une copie d'acran de ton CPUZ :D
[/citation]

Ca ne serais pas si incroyable que ca
Les celeron sont connus pour leur très grosse marge d'overclocking (et leurs piètres performances à leur fréquence de base :whistle: )
Avec un bon refroidissement et un peu de chance c'est tout à fait faisable [:dawa]


Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.



(C'est du aircooling dans les 3 cas)

 

Wishm@ster

Expert
Ceci dit, si il a vu ca sous Aida32 je pense aussi que c'est le processeur maxi supporté par la mobo :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut