Overcloker un Barton 2500+ ou 2600+ avec une Asus A7V8X-X

  • Auteur de la discussion sousketnoob
  • Date de début

sousketnoob

Habitué
Salut, voilà ma config :
Asus A7V8X-X
Athlon XP 2400+
Ram 512 mo PC3200 noname mais JAMAIS eu de prob avec !
Sapphire Radeon 9800 pro 128mo

Et voilà mes question : Bon, ba sachant que ma carte surporte max du FSB 333 pour le proco, et du 400 mhz pour la ram, es ce que je peut selon vous, overcloker un pross dessu, je compte acquerir un barton 2500 ou 2600 (mais bon, plutot 2600 en voyant la différence de prix dérisoire lol) et le faire monté a 2,3 ou 2,4 go.. je m'explique, comment il fo que je m'y prenne, sachant que je pe pas bloquer le agp pour overcloker, es ce que c mieu d'augmenté juste le fsb pour le monté ou et avec le vscore (je précise que ça par contre le l'ai jamais fe, d'ailleur comment on fait lol ???) ?? sinon, es ce que j'aurai a touché a ma ram pour la redescendre en 333 mhz car il parrait que si c pa synchro les perf chute bocou ??? enfin volà, si des ame charitable veulent bien aidé un petit noob en detresse, il seron le bien venu :hello:
Voilà
 

neo inc

Habitué
heum... ok moi je connais pas tres tres bien la a7n8x-x et jai pas tres bien compris ton message lol dsl... ok mais si cest sa que tu veux savoir:
1- pour ton processeur je crois que tu devrais effectivement essayer de monter le fsb car cest sa le plus important.. mais commence par descendre ton coeft de 2 coche ... ( va si jusqua 400mhz... ( mm temps cest syncro avec la ram )si ta carte mere peux y aller )
2-oui cest vrai la syncro est importante ! mais dual channel= bcp plus performant! estce que cest
2*256=512ddr ou
1*512??????
 

sousketnoob

Habitué
[citation=16844,0,3][nom]neo inc a écrit[/nom]heum... ok moi je connais pas tres tres bien la a7n8x-x et jai pas tres bien compris ton message lol dsl... ok mais si cest sa que tu veux savoir:
1- pour ton processeur je crois que tu devrais effectivement essayer de monter le fsb car cest sa le plus important.. mais commence par descendre ton coeft de 2 coche ... ( va si jusqua 400mhz... ( mm temps cest syncro avec la ram )si ta carte mere peux y aller )
2-oui cest vrai la syncro est importante ! mais dual channel= bcp plus performant! estce que cest
2*256=512ddr ou
1*512??????[/citation]

Ok, mais ma carte carte prend jusqu'a un fsb de 333, si je monte a 400 elle va pa crammé ?
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=16844,0,3][nom]neo inc a écrit[/nom]heum... ok moi je connais pas tres tres bien la a7[g]n[/g]8x-x et jai pas tres bien compris ton message lol dsl... ok mais si cest sa que tu veux savoir:
1- pour ton processeur je crois que tu devrais effectivement essayer de monter le fsb car cest sa le plus important.. mais commence par descendre ton coeft de 2 coche ... ( va si jusqua 400mhz... ( mm temps cest syncro avec la ram )si ta carte mere peux y aller )
2-oui cest vrai la syncro est importante ! mais dual channel= bcp plus performant! estce que cest
2*256=512ddr ou
1*512??????[/citation]

Hmm lol kikoo asv il a dit A7[g]V[/g]8X-X [:dawa]

Bon a part ca
J'ai un barton 2500+ et l'overclock cartonne bien dessus :)
J'ai réussis a monter le bus juska 182 sur la mienne alors ca devrait pas te poser de probs de le monter.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut