Prog Easy Tune 4

  • Auteur de la discussion kanon83
  • Date de début

kanon83

Habitué
Bonjour a tous voila je suis l'heureux possesseur d'une CM Gigabyte 7N-400 Pro 2, et le prog Easy Tune livré avec est certes très simple d'utilisation, cependant, comment ca marche :pfff: ?? car je monte le fsb, donc les fréquences montent avec, tt va bien, puis je fais "Go" et parait il ke je suis a 2200 Mhz au lieu de 1800 Mhz, mais comment le savoir ? car de partt c écrit ke j'ai tjrs un Athlon 2000 + a ~1800 Mhz. Et dès ke je redémarre, Easy tune me remet la fréquence d'origine. Comment puis je savoir si mon proc est effectivement "overclocké" et comment faire pr ces fréquences soient fixées pour les garder a chaque redémarrage. Je fais faire l'achat d'un 3000+ Barton, et d'un SLk 900, juska combien a votre avis je peux le monter ?
Je vous remercie. :hello:
 

blackflag71

Grand Maître
cpuid ou cpu z ou sandra...

pour le barton je sais pas si les 3000+ sont verouillés mais 2.4 ~ 2.7ghz ca doit être jouable
 

un gars

Grand Maître
2,7 ca me parait beaucoup pour un débutant ...
j'adore cette phrase : "le prog Easy Tune livré avec est certes très simple d'utilisation, cependant, comment ca marche ?? "
[:rofl]
 

the desidrator

Nouveau membre
déja a 3000+ t'as toute la puissance qui te faut
à se jour rien ne demande plus si ne serai pas de l'encodage video ou son.
sinon essaye de voir si dans les reglages tu ne voit pas une option du type always run on next reboot et auto load last save on next reboot en bas a droite dans les application de font (system tray), clique gauche et enable les options sa doit marcher.
 

blackflag71

Grand Maître
[citation=14227,0,3][nom]un gars a écrit[/nom]2,7 ca me parait beaucoup pour un débutant ...
j'adore cette phrase : "le prog Easy Tune livré avec est certes très simple d'utilisation, cependant, comment ca marche ?? "
[:rofl]
[/citation]

ca depend suffit d'avoir de la chance et de tomber sur une bonne serie ;)
mais c'estvrai qu'a part si c'est un mobile y a pas 100% de chances non plus
 

benoitt76

Habitué
;) snifff moi mon barton 3000+ est bloqué de chez bloqué je ne peut rien changé !!! si vous avez une petite astuce je suis preneur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut