Perte connexion wifi imprimante

  • Auteur de la discussion fabienne69
  • Date de début

fabienne69

Nouveau membre
Bonjour,
Un technicien de SFR m'a fait télécharger une nouvelle connexion suite à un problème. Du coup, mon réseau a un autre nom.
La connexion fonctionne à nouveau mais mon imprimante connectée en wifi ne répond plus. Je suppose que le nom de la connexion ayant changé, il ne reconnaît plus l'imprimante. Comment faire ? Au secours, help... Je travaille chez moi et j'ai vraiment besoin de pouvoir imprimer.
Merciiiiiiii
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Est-ce que tu as consulté le manuel de ton imprimante pour la reconnecter à ton nouveau réseau Wi-Fi ? :heink:
 

fabienne69

Nouveau membre
Oui, et le découragement m'a envahi... Je crains donc que la réponse soit : tout réinstaller...
Merci en tout cas de ta réponse
 

Sylvain37

Grand Maître
Réinstaller ? Non...
Lire le manuel pour savoir reconnecter l'imprimante au nouveau nom de ton réseau Wi-Fi, oui !
 

kamilane

Habitué
Fabienne, tu veux réinstaller quoi ?? c'est l'imprimante qui ne "voit" plus la box. C'est pas très compliqué, tu vas dans ses réglages Wi-fi et elle devrait détecter la box. Là, suffit de rentrer la clé Wap s'il y en a une.
Et avant, tu as essayé d'éteindre puis de rallumer ton imprimante ?
 

fabienne69

Nouveau membre



Bonjour,

Merci de ta réponse que je découvre en rentrant de vacances. Je vais me pencher sérieusement sur le problème et vous tiens tous au courant. Merci encore
Fabienne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut