Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Perte connexion wifi imprimante

Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez
9 Mai 2011 11:58:41

Bonjour,
Un technicien de SFR m'a fait télécharger une nouvelle connexion suite à un problème. Du coup, mon réseau a un autre nom.
La connexion fonctionne à nouveau mais mon imprimante connectée en wifi ne répond plus. Je suppose que le nom de la connexion ayant changé, il ne reconnaît plus l'imprimante. Comment faire ? Au secours, help... Je travaille chez moi et j'ai vraiment besoin de pouvoir imprimer.
Merciiiiiiii

Autres pages sur : perte connexion wifi imprimante

9 Mai 2011 12:08:12

Bonjour,

Est-ce que tu as consulté le manuel de ton imprimante pour la reconnecter à ton nouveau réseau Wi-Fi ? :heink: 
m
0
l
16 Mai 2011 12:19:31

Oui, et le découragement m'a envahi... Je crains donc que la réponse soit : tout réinstaller...
Merci en tout cas de ta réponse
m
0
l
Contenus similaires
16 Mai 2011 12:40:11

Réinstaller ? Non...
Lire le manuel pour savoir reconnecter l'imprimante au nouveau nom de ton réseau Wi-Fi, oui !
m
0
l
24 Mai 2011 20:34:31

Fabienne, tu veux réinstaller quoi ?? c'est l'imprimante qui ne "voit" plus la box. C'est pas très compliqué, tu vas dans ses réglages Wi-fi et elle devrait détecter la box. Là, suffit de rentrer la clé Wap s'il y en a une.
Et avant, tu as essayé d'éteindre puis de rallumer ton imprimante ?
m
0
l
30 Mai 2011 11:53:30

kamilane a dit :
Fabienne, tu veux réinstaller quoi ?? c'est l'imprimante qui ne "voit" plus la box. C'est pas très compliqué, tu vas dans ses réglages Wi-fi et elle devrait détecter la box. Là, suffit de rentrer la clé Wap s'il y en a une.
Et avant, tu as essayé d'éteindre puis de rallumer ton imprimante ?

Bonjour,

Merci de ta réponse que je découvre en rentrant de vacances. Je vais me pencher sérieusement sur le problème et vous tiens tous au courant. Merci encore
Fabienne
m
0
l