Comment connaitre l adresse ip d\'un joueur sur un jeu online

  • Auteur de la discussion jay76
  • Date de début

jay76

Nouveau membre
Bonjour, voila j'aurai voulu savoir comment on fait pour connaitre une adresse ip d'un joueur sur un jeu en reseau
 

Thore

Grand Maître
Pour quel raison tu veus l'adresse ip d'un autre joueur ?

car dans la grand majorité il auras du 192.168.0.x ou 192.168.1.x sauf 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 (adresse de sa box) !

mais cela ne te serviras pas ! d'une par il y sa box / modem routeur qui lui attribut ce type d'adresse et qui le protège d'un intrusion sur ces équippement !

a+
 

jay76

Nouveau membre
en faite c'etais par curiosité, mais comment on fait pour etre sur que la box/modem protège bien d'une intrusion

la base c'etais un petit different avec un joueur rien de special je me suis un peu interrogé sur la question apres on a sympathisé

le truc c que lui à reussi à retrouvé mon nom avec l'aide d'un pote ingenieur informaticien avec l'adresse ID ??? alors comment il a fait ???
 

Thore

Grand Maître
Il y effectivement des techniques mais le règlement de ce forum m'interdit la diffusion de ce type d'information !

pour la question de vérifier si ta protection est null / moyenne / passable / ...
regarde la configuration de ta box et note ton ip exterieur (celle de la box (pas celle qui est dans la tranche ip de ton dhcp !

si tu ne vois pas celle que je veus dir :

=> Si tu as un compte gmail tu te connecte dessus !
puis depuis un cybercafé ou une entreprise tu consulte ton compte et si tu vas voir les historiques de connexion tu auras 2 adresse ip celle de chez toi et celle d'ou tu dépend !

si en utilisent ton adresse de chez toi tu te connecte sur ta box c'est que tu as un gros gros pb de sécurité ! surtout si tu n'as pas activé la gestion de ta box depuis l'extérieur !


 

jay76

Nouveau membre
ok sa marche je me doutais un peu de ta réponse sur l'adresse ip on trouve pas grand chose a ce sujet

pour la securité je v regardé un peu tous sa

merci pour les infos a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 116
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut