Ouvrir ses Ports avec FREE HELP Me !

  • Auteur de la discussion ferrari369
  • Date de début

ferrari369

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Voila maintenant une semaine pratiquement que j'essaye d'ouvrir des ports pour une applications tiers , cette application me demande quel port je dois ouvrir : Je met le 58823 .

Je met donc ce port teste la configuration avec le logiciel qui me met que le port est ouvert.
Je vais donc voir sur www.canyouseeme.org et je regarde si mon port est ouvert problème il m'affiche ceci:


Connection Refused.

Je ne sais donc pas quoi faire , sachant que j'aimerais une aide par TeamViewer ou autre chose dans le genre , car je suis vraiment dans la panada , et je ne trouve pas de solutions a mon problème.
J'ai modifié un peu tout:

Les Plages de Redirections
L'Adresse Mac
Les Redirections
La réponse au Ping
Le TCP/UCP
La réponse au Ping
L'activation de L'UpNp

Donc si quelqu'un aurais une solution ou aurais une plateforme pour discuter vocalement ou par vidéo sa m'aiderais considérablement.

PS : pas besoin de m'envoyer de tutoriels , j'en ai déja suivis et sa ne veux pas fonctionner.

Merci a vous ! Arnaud.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Il faut se connecter sur la gestion de ton compte sur le site de Free pour gérer le "mode routeur" de ta Freebox.
Il faut rajouter le port (en TCP ou UDP, ou les deux selon ce que ton logiciel utilise) à rediriger vers l'IP de ton PC (généralement 192.168.x.x).
Une fois l'opération effectuer il faut enregistrer et rebooter la Freebox. :merci:
 

ferrari369

Nouveau membre
Justement et merci de répondre.

J'ai déja mis un Port : 58823 En UCP juste j'ai essayé avec les 2 TCP et UCP et sa ne marche pas.
Par contre je n'ai pas essayé juste en TCP , mais a mon avis sa ne va pas marcher.

De plus j'ai déja fais l'opération et le reboot , par contre je ne comprend pas ce que tu entend par

"Rediriger ver l'IP de ton PC.
 

Sylvain37

Grand Maître
Il faudrait que tu nous fasses une capture d'écran de ta configuration Free pour mieux comprendre ton souci. :merci:
 

ferrari369

Nouveau membre
Voici pour vous :



En espérant que cela vous aide , merci ! =)
 

Sylvain37

Grand Maître
Bah c'est tout bon pourtant :spamafote:
As-tu fait la même chose côté firewall sur ton ordinateur ?

C'est quelle application tierce exactement ? Es-tu certain qu'il n'y a pas d'autres ports à libérer ?
 

ferrari369

Nouveau membre
Je ne pense pas j'ai tout regarder et cela marche.
J'expérimente en faite comment les virus peuvent arriver a moi.
Donc j'essaye de les lancer depuis un logiciel de hack et j'analyse leur composition.
Mais c'est compliquée , et sa ne veux pas marcher.
 

Sylvain37

Grand Maître
Ta réponse manque de précision, donc dans l'état je suis incapable de t'en dire plus :spamafote:
 

ferrari369

Nouveau membre
N'aurais tu pas une plateforme pour discuter ? Skype ou Msn ? Car message par message je trouve sa long ^^'.
 

Sylvain37

Grand Maître
Le forum est très bien pour cela :spamafote:
Ca permet de collecter l'expérience et de la partager à d'autres ;)
 

ferrari369

Nouveau membre
Je m'en doute , je pourrais retranscrire tout cela , mais le vocal est mieux pour moins car plus détaile je trouve.

Bref , en gros voici ce que j'ai :

No-IP
DUC 3.0 de No Ip
DarkComet

J'essaye avec ces logiciels de m'envoyer le virus a moi meme sauf que c'est sur le pc d'un amis , qui test avec moi , avec cela on veux voir comment sa marche et comment on pourrais le contrer.

En gros j'ai donc besoin d'ouvrir un port afin de pouvoir transmettre le logiciel a unn autre PC , tout en ayant son nom qui 'affiche dans ma BDD , si son nom ne s'affiche pas sa signifiera tout simplement que le ports n'est pâs ouvert.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut