Comment supprimer le bouclier sur msn sous windows 7

  • Auteur de la discussion hakim69100
  • Date de début

hakim69100

Nouveau membre
Bonjour,

L'orsque je me connecte sur msn, j'ai un message d'erreur qui me dit si je veut autoriser le programme suivant à apporter des modifications sur mon ordinateur, c'est un bouclier jaune et bleue et je voudrais le supprimé totalement l'orsque je me connecte sur msn et ne plus voir ce message d'erreur merci pour votre aide!!!
 

thor37230

Grand Maître
salut,

ça ressemble fortement à une infection virale ton truc.
scan ton pc avec Spybot + Malwarebytes + VundoFix
 

hakim69100

Nouveau membre
Par contre j'ai un autre soucis, j'ai bien scanné mon pc avec le registre uniblue registry booster mais il me reste encore 166 erreurs pour nettoyer tout mon pc correctement, mais pour ce faire je dois acheter ce produit donc qu'est ce que je dois faire, avez-vous d'autre solution merci beaucoup pour votre franchise!!! ;)
 

hakim69100

Nouveau membre
Par contre j'ai un autre soucis, j'ai bien scanné mon pc avec le registre uniblue registry booster mais il me reste encore 166 erreurs pour nettoyer tout mon pc correctement, mais pour ce faire je dois acheter ce produit donc qu'est ce que je dois faire, avez-vous d'autre solution merci beaucoup pour votre franchise!!! ;)
 

thor37230

Grand Maître
nul besoin d'acheter un logiciel pour nettoyer ta base de registre, utilise Reg cleaner, jv16 power tools 1.3
et donc désinstalle ce uniblue registry booster.
 

hakim69100

Nouveau membre
Tu peux me dire exactement qu'est ce que c'est ce Reg Cleaner, jv16 Power Tools 1.3, je te remercie infiniement mon ami, et si je désinstalle registrybooster uniblue qu''est ce qui se passera, est ce que le bouclier va réaparaitre l'orsque que je vais désinstaller ce produit, et dis moi en plus sur ce Reg Cleaner, jv16 Power Tools 1.3 merci à toi!!! ;)
 

thor37230

Grand Maître
tu vas dans Ajout/suppression de programme et tu désinstalle ce uniblue registry booster.
tu faits le scans avec Spybot et Malwarebytes pour voir s'il trouve des indésirables.
ensuite un petit nettoyage de la base de registre

préférence pour ma part à jv16 power tools


une fois installé, mets-le en français : Préférences -> Langages puis de sélectionner French et de cliquer sur OK.
ensuite, suffit de suivre la procédure

 

hakim69100

Nouveau membre
Slt à toi est ce que c'est possible d'avoir ton numéro de portable parce que j'ai peur de faire une anerie concernant le lien que tu m'as donné pour le scan, merci à toi comme ça tu me diras ce que je dois faire pour scanner merci mon ami!!!
 

hakim69100

Nouveau membre
Salut mon ami,

Dis moi tu connais le logiciel PC Speed Maximizer, c'est un logiciel qui permet de nettoyer tout ton pc correctement, donc ce que j'ai fait j'ai téléchargé ce logiciel car il est plutôt sympa je trouve mais au final je dois remplir un formulaire avec nom, prénom, et adresse de facturation, car il coûte 29,90E donc je voudrais savoir ce que t'en pense sur ce logiciel et si je peux avoir ton avis là-dessus merci à toi!!!
 

thor37230

Grand Maître
ce genre de logiciel c'est de la poudre au yeux!
en plus payer alors que les versions gratuite vont la même chose!
de plus, outre le fait que ce genre de logiciel installe un module résident en mémoire (chose que j'évite le plus possible pour avoir un système le plus réactif possible) il est fort probable aussi que ce genre de logiciel installe un spyware, des pub intempéstives ou des redirection de page d'acceuil de ton navigateur, bref pas trop confiance
 

hakim69100

Nouveau membre
Le mieux c'est de faire quoi, je le désinstalle ainsi que registry booster, et je clique sur le lien que tu m'as donné donc mais dis moi en plus sur le logiciel que tu m'as donné parce que je suis pas arrivé, merci à toi!!
 

thor37230

Grand Maître
je vois pas ce que je peux faire de plus, je t'ai mis un lien ou c'est tout détaillé en détail.
 

hakim69100

Nouveau membre
Mais tu est sur que le lien n'est pas payant, il est tout à fait gratuit et sans aucun n'achat de produit?

PS: J'ai désinstallé registrybooster et pc maximizer!!!
 

hakim69100

Nouveau membre
J'ai installé jv16 powertool ensuite je l'ai mis en français, et donc comment ça se passe après avoir téléchargé!!!
 

hakim69100

Nouveau membre
Est ce que le lien jv16 powertool fonctionne sous windows7, apparement ça marche que pour windows 2000 et windows vista merci!!!
 

thor37230

Grand Maître
ça fonctionne sous windows 7
mais prends bien la version 1.3, les dernière version sont payantes me semble t-il.
 

hakim69100

Nouveau membre
Oui merci mon ami, jai bien pris la version 1.3 de powertool, un grand merci à toi!!!
 

hakim69100

Nouveau membre
Slt mon ami,

Voilà tu sais j'ai télécharger un autre logiciel qui s'appelle" spybot- search & destroy franchement c'est un super logiciel qui élimine tout les mouchard du pc et je suis super content alors je vourais avoir ton avis là-dessus merci!!! ;)
 

hakim69100

Nouveau membre
Apparement malwarebyte a beaucoup de problème concernant ce logiciel, ya beaucoup de bug etc etc!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut