Résolu Probléme de "Ping"

  • Auteur de la discussion Waper
  • Date de début

Waper

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci, pour la petit histoire, je jouais à Black Ops et la horreur, sur tout les serveurs plus de 300 de ping, au début je me suis dit que c'était le jeux puis je suis allé sur sur ma tour fixe j'ai 545 ms de réponse. Donc injouable. Connexion Wifi
J'allume mon ancien PC portable j'ai 45 ms de temp de réponse. Connexion Wifi
J'ai penser à un servcie windows mal démarré ou je ne sais quoi mais je ne pense pas, deuxiéme idée la carte reseau, sur la tour fixe c'est uen DLink G510 j'ai donc penser aux drivers...
J'ai besoin de votre aide :??:
Merci d'avance.
 

skorr

Grand Maître
Salut,

Windows à jour?
Si tu pense que ce sont les drivers mets les à jours.
Regarde dans gestionnaire de périphérique si t'a carte est bien reconnu
 

Waper

Nouveau membre
Windows 7 64 bits à jour oui.
Vous ne voyez rien d'autres à part les drivers car j'ai bien accés à internet c'est étonnant je trouve.
La carte wifi est une D-Link DWL G510.
 

skorr

Grand Maître
Jvois pas trop ce qui est étonnant... pour chaque composant si tu n'installes pas les drivers la plupart ne marche pas correctement.

Sinon la je dirais que t'a carte wifi est peut être défectueuse, il faudrait que tu la test sur un autre ordinateur si tu peux.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
quel est ton antivirus/pare-feu?
les autres jeux en réseau donne aussi un ping élevé?
dans Centre Réseau et Partage-> Connexion Réseau sans-fil tu es bien en 54Mbits/s ?
 

Waper

Nouveau membre
Antivirus > Nod32
PareFeu > Windows désactiver et Look'n'stop en gestion personnelle que je paramétre moi même.
Oui je suis bien en 54 mbits/s sur le centre reseau et partage. La connection download / upload n'as pas de probléme c'est vraiment ce ping (je sais sa n'as pas de rapport direct) qui est étonnant on dirais que je suis en 56K mdr xD
 

Waper

Nouveau membre
Bon ben 3 heures à chercher hier, tout els pilotes possible et touvable sur le net, j'ai même mis les pilotes du chipset constructeur. Toujours 580ms de ping donc injoubale, j'ai remis tout els services par défaut de windows (le seul vrai truc que j'avait modifier) j'ai couper l'antivirus et le firewall.
Je n'ai plus d'idée, j'ai besoin d'aide ^^, je pense que cette carte reseau n'est pas faite pour windows 7 64bits (DLink DWL G510 rev.C2 quelqu'un as la même ?) la poubelle est proche =) !.
 

skorr

Grand Maître
Oui a mon avis change de carte réseau elle doit être défectueuse
D'ailleurs a tu bien installé les drivers pour windows 64 bits et non 32?
 

Waper

Nouveau membre
C'est pas trés explicite sur le site, mais oui j'ai bien installer les drivers manuellement Win7x64 et non pas les Win7x86.
Sur microsoft ma carte est indiqué non compatible alors qu'il donnent les drivers sur le site xD
 

Waper

Nouveau membre
Je vais tester en filaire avant et ensuite je penser que je ferait un pti mail a Dlink qui ne gére pas du tout les OS récent, un scandale mdr !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut