diamant
Expert
Hello à tous,
Je vous écris car nous avons un petit souci avec notre boitier multimédia réseau. Voici le souci :
Nous disposons à la maison d'un boitier multimédia réseau ICY BOX IB MP3011 (http://www.icybox.com.tw/page/mediaplayer_products/mediaplayer_ib-mp3011hw-b.htm) qui permet à mon père de regarder des films sur le réseau sans PC. Ce boitier lui permet en principe d'aller voir les films qui sont stockés sur notre NAS (Thecus N2200).
Jusqu'à présent, tout se passait bien. Depuis ce dimanche, plus moyen d'accéder au NAS Thecus depuis le boitier multimédia. Quand nous nous connectons avec le lecteur multimédia sur le réseau, nous pouvons avoir accès à notre autre disque dur réseau (avec la musique) et nous pouvons voir tous les éléments sur le réseau.
Bref, toutes les fonctionnalités du boitier multimédia fonctionnent mais plus moyen d'accéder au NAS Thecus. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai absolument rien modifié dans le panneau de configuration du NAS (quand je dis absolument rien, c'est vraiment absolument rien).
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider pour résoudre ce souci ?
Nous dire pourquoi ça ne fonctionne plus et apporter une solution ?
D'avance un tout grand merci à tous,
Arnaud
Je vous écris car nous avons un petit souci avec notre boitier multimédia réseau. Voici le souci :
Nous disposons à la maison d'un boitier multimédia réseau ICY BOX IB MP3011 (http://www.icybox.com.tw/page/mediaplayer_products/mediaplayer_ib-mp3011hw-b.htm) qui permet à mon père de regarder des films sur le réseau sans PC. Ce boitier lui permet en principe d'aller voir les films qui sont stockés sur notre NAS (Thecus N2200).
Jusqu'à présent, tout se passait bien. Depuis ce dimanche, plus moyen d'accéder au NAS Thecus depuis le boitier multimédia. Quand nous nous connectons avec le lecteur multimédia sur le réseau, nous pouvons avoir accès à notre autre disque dur réseau (avec la musique) et nous pouvons voir tous les éléments sur le réseau.
Bref, toutes les fonctionnalités du boitier multimédia fonctionnent mais plus moyen d'accéder au NAS Thecus. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai absolument rien modifié dans le panneau de configuration du NAS (quand je dis absolument rien, c'est vraiment absolument rien).
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider pour résoudre ce souci ?
Nous dire pourquoi ça ne fonctionne plus et apporter une solution ?
D'avance un tout grand merci à tous,
Arnaud